fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston vient en aide à Selena Gomez internée en psychiatrie !

Jennifer Aniston vient en aide à Selena Gomez internée en psychiatrie grande

Jennifer Aniston serait un réel soutient pour la jeune chanteuse Selena Gomez, récemment internée dans une unité psychiatrique.

Récemment, on apprenait que la jeune chanteuse Selena Gomez avait été internée dans une unité psychiatrique, à la suite d’un choc émotionnel violent. Jennifer Aniston, amie de la jeune femme, lui apporterait un soutiens important.

Selena Gomez internée en hôpital psychiatrique !

La chanteuse Selena Gomez inquiète de nouveau ses fans et son entourage. La presse a révélé mercredi 10 octobre que la chanteuse de 26 ans a été admise « deux fois en deux semaines » dans un hôpital psychiatrique. Sa seconde hospitalisation lui aurait déclenché un gros choc émotionnel. Elle se trouve désormais dans une unité psychiatrique pour suivre un traitement.

Selon une source proche, elle suivrait aussi une thérapie comportementale dialectique (TCD). Il s’agit d’une technique de psychothérapie qui permet de traiter les personnes atteintes d’un trouble de la personnalité. Nous n’avons pas d’informations supplémentaires sur la date de sortie de la jeune femme. Nous apprenons que Jennifer Aniston, aussi amie de la starlette, lui apporterait un soutiens sans faille.

Jennifer Aniston vient en aide a son amie Selena Gomez

Jennifer Aniston et Selena Gomez sont amies depuis de longues années. Aussi, il semblerait qu’elle soit d’un réel soutien pour la jeune femme. Aussi, l’internement en unité psychiatrique de Selena Gomez, qui traverse une période compliquée en raison de problème de santé. Ainsi que le choc de l’annonce du mariage de Justin Bieber, aurait déclenché un élan de solidarité du côté des stars Hollywoodiennes.

« Selena est une personnalité énormément appréciée à Hollywood ». Demi Lovato et aussi Cardi B lui auraient manifesté leur soutien. Mais aussi Jennifer Aniston: « Selena et Jennifer Aniston ont le même manager. Les deux stars se sont rencontrées en 2009. Depuis une profonde amitié est née entre les deux femmes. Jennifer Aniston protège énormément Selena. Et se fait beaucoup de soucis pour elle. Elle la considère comme sa petite sœur et elle lui apporte son support et ses conseils » confie une source proche des deux femmes.