fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston a tourné ses scènes pour l’épisode spécial de Friends !

Jennifer Aniston a tourné ses scènes pour l’épisode spécial de Friends !

Jennifer Aniston a commencé à tourner les scènes pour l'épisode spécial de Friends. Et celui-ci est très attendu par tous les fans.

Cela fait des années que Friends doit sortir un épisode « spécial ». Mais à chaque fois, celui-ci est retardé pour diverses raisons. Mais cette fois c’est la bonne. Et bien sûr,  Jennifer Aniston sera présente. Comment faire autrement ? Impossible.

Mais attention, cela ne marquera pas le retour de la série ou bien un reboot. Non, cet épisode sera un moyen pour les acteurs de se retrouver, 15 ans après l’arrêt de la série. Cela sera juste des retrouvailles pour faire le point sur leur vie.

Mais aussi partager de bons souvenirs. Car avec toutes ces saisons, les acteurs ont beaucoup partagé. De ce que l’on sait, Jennifer Aniston aurait déjà tourné quelques scènes pour cet épisode. C’est l’actrice de Phoebe qui le confie dans un podcast. 

Celle-ci explique d’ailleurs l’intérêt de cet épisode. « Ce n’est pas scénarisé, on ne va pas reprendre nos personnages. C’est nous, tous ensemble. Ce qui n’arrive jamais et n’est jamais arrivé en public depuis 2004 quand la série s’est terminée. Je pense que ça va être génial« .

Jennifer Aniston a tourné ses scènes pour l’épisode spécial de Friends !
Jennifer Aniston a tourné ses scènes pour l’épisode spécial de Friends !

Friends : Jennifer Aniston présente dans l’épisode spécial

Mais pour reproduire le schéma des épisodes de Friends, il faut que cela fasse réel. Alors, l’épisode spécial sera tourné avec un public comme l’ont été tous les anciens numéros de la série. Une contrainte qui ralentit le tournage. Mais il devrait bientôt sortir sur vos écrans.

Mais une chose est sûre, vous pourrez bientôt retrouver Jennifer Aniston dans cet épisode. L’occasion de retrouver vos acteurs préférés tous autour d’un verre. Avec un peu de chance, les décors seront les mêmes. On croise les doigts.

Pour les plus nostalgiques d’entre vous, cette nouvelle sera une vraie bouffé d’oxygène. 15 ans sans avoir vu les amis dans cet appartement. 15 ans sans Jennifer Aniston dans ce fameux rôle. Bref, tout le monde attend beaucoup de cette spéciale anniversaire.