fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston ne retrouvera pas Brad Pitt pour leur superbe projet !

Jennifer Aniston ne retrouvera pas Brad Pitt pour leur superbe projet !

Alors que Jennifer Aniston devait rejoindre son ex Brad Pitt pour un rendez-vous, ce dernier a été annulé !

Jennifer Aniston et son ex Brad Pitt devaient se retrouver ce vendredi 21 août pour un rendez-vous avec leurs fans. Mais leur projet a été annulé ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis que Brad Pitt s’est séparé de la belle Angelina Jolie, les fans aimeraient le revoir heureux dans les bras de Jennifer Aniston.

Ainsi, leurs moindres faits et gestes sont analysés. Comme à cette fameuse soirée des SAG Awards en janvier dernier, durant laquelle ils s’étaient montrés assez proches.

Depuis, ils ne s’ignorent plus. Bien au contraire. Ils se considèrent même comme des amis. D’ailleurs, une source proche avait donc déclaré à nos confrères de People :

« Ils sont amis et très heureux l’un pour l’autre. Ils ne veulent rien d’autre que leur bonheur respectif. Jen est heureuse d’avoir Brad comme ami dans sa vie, ça ne va pas plus loin. »

Mais les fans de l’ancien couple rêvent toujours de les voir ensemble. Ils ont donc exprimé leur grande joie lorsqu’ils ont appris que Jennifer Aniston et Brad Pitt allaient se revoir pour un nouveau projet.

Jennifer Aniston ne retrouvera pas Brad Pitt pour leur superbe projet !
Jennifer Aniston ne retrouvera pas Brad Pitt pour leur superbe projet !

Jennifer Aniston : Un projet qui tombe à l’eau !

Eh oui ! Figurez-vous que les ex tourtereaux devaient se rencontrer vendredi 21 août dernier pour un projet de lecture. Une grande première !

Celui-ci devait donc se dérouler en ligne sur Facebook Live et Tik Tok… En direct du fameux script de Ça chauffe au lycée Ridgemont. Il s’agit alors d’une comédie sortie en 1982.

Jennifer Aniston et Brad Pitt n’étaient pas les seuls invités. Eh non ! Il y avait aussi d’autres stars très célèbres comme Julia Roberts, Morgan Freeman. Voire même Matthew McConaughey.

Le but de cet évènement est simple. Il permettait alors de récolter des fonds pour deux associations : CORE, un organisme qui lutte alors contre le coronavirus.

Mais aussi REFORM Alliance. Une association qui se bat pour une réforme de la justice pénale aux Etats-Unis. Les fans sont donc très tristes d’avoir appris l’annulation de ce projet à cause d’un problème technique.