Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston remet à la mode un accessoire ultra tendance !

Jennifer Aniston remet à la mode un accessoire ultra tendance !

Pour cet été 2021, Jennifer Aniston a remis un accessoire très tendance à la mode. Ce dernier fait vraiment sensation auprès de ses fans !

Si Jennifer Aniston est connue pour ses rôles dans le cinéma, elle est aussi une vraie icône de la mode. Cette année, elle a d’ailleurs remis un accessoire au goût du jour. Ce dernier est devenu ultra tendance.

Jennifer Aniston fait sensation avec ses lunettes de soleil

Si Jennifer Aniston n’est pas vraiment à fond dans le mode, elle sait tout de même dénicher des accessoires vraiment au top. Elle a un style qui fait très souvent le buzz sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques temps, Jennifer Aniston s’affiche avec des lunettes de soleil qui font vraiment l’unanimité auprès de ses fans. Elle n’hésite pas à s’afficher avec cet accessoire partout où elle va.

Pour cet été 2021, l’actrice a ressorti des lunettes de soleil qui étaient à la mode il y a plusieurs années déjà. Si elles sont tout de même très classiques, elles s’accordent parfaitement à toutes ses tenues.

La forme rond de ses lunettes vont d’ailleurs parfaitement avec la forme de son visage. Une chose est sure, elle sait parfaitement remettre d’anciens accessoires au goût du jour. Si son look est très regardé par les fans, ses histoires d’amour aussi.

Dans une interview accordée à Howard Stern pour Sirius XM il y a peu, Jennifer Aniston avait donné des infos au sujet de sa relation avec Brad Pitt. Certains espèrent aussi qu’ils décideront de se mettre ensemble un jour.

Elle a confié : « Brad et moi sommes des copains. Nous sommes des amis. Nous nous parlons, il n’y a pas du tout de malaise, sauf pour tous ceux qui ont regardé et qui voulait qu’il y en ait« .

Des relations d’amour très suivies

Jennifer Aniston a aussi ajouté : « Ou qui ont supposé qu’il y en avait un. Nous nous sommes amusés et c’était pour la bonne cause. J’aimerais retrouver un bon partenaire et mener une vie paisible avec lui ».

Jennifer Aniston a poursuivi : « Mais tu n’as pas forcément besoin de sceller ton union dans des documents juridiques ou de marcher jusqu’à l’autel pour ça ». Une chose est sûre, les deux gardent un très bon lien.

Toujours au cours de son entretien, la jolie blonde avait fait des confidences sur sa relation avec David Schwimmer. Elle a expliqué : « Nous étions en couple et ce n’était jamais le bon moment. Et cela n’aurait pas fonctionné. ».

La comédienne a aussi raconté : « La beauté de l’histoire, c’est que quels que soient les sentiments que nous avions, nous avons littéralement tout canalisé dans Ross et Rachel. Et je pense que c’est peut-être pourquoi cela a résonné de cette façon ».

Jennifer Aniston a aussi expliqué : « Il était adorable, David était génial. Mais non, nous n’avons jamais couché ensemble, sur ma vie. Et Courteney et Lisa le sauraient si c’était le cas car elles en auraient entendu parler« .

« Elles peuvent se porter garantes. Non, je le dirais fièrement si j’avais couché avec Schwimmer. Mais non ». De son côté, l’acteur avait fait des confidences suite à l’épisode des retrouvailles de Friends.

Le comédien a déclaré : « La première saison, j’avais un énorme coup de cœur pour Jen« . Ce à qui, elle a répondu : « C’était réciproque ».

Afficher +