fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston relance la tendance du pantalon cargo !

Jennifer Aniston relance la tendance du pantalon cargo !

Sur son compte Instagram, Jenifer Aniston semble avoir relancé la tendance du pantalon cargo. Eh ce, grâce à la pandémie de Covid-19

Si nous devions trouvez un bon côté au Covid-19, cela reste sans doute le fait de pouvoir porter les habits que nous voulons. Etant donné que nous restions chez nous, la plupart optait pour un pyj’ ou un survet’. C’est pourquoi, Jennifer Aniston a profité de cela pour lancer, à nouveau, la mode du cargo.

En effet, c’est le média Instyle qui notait ce choix. L’ex de Brad Pitt connue grâce à Friends postait un cliché sur son compte Insta il y a quelques heures.

Le cliché en question de Jennifer Aniston date pourtant d’il y a plusieurs années. Mais un point précis tapait dans l’oeil de ses fans. Le fait qu’elle portait son célèbre cargo orange vif. Une tenue qu’elle portait déjà très souvent quand elle était en couple avec Brad Pitt.

Mais si elle postait cette photo, c’est aussi parce qu’elle adressait un doigt d’honneur durant sa pose. Elle trouvait donc que le moment était idéal pour le lancer, cette fois-ci, au Covid-19.

En effet, Jennifer Aniston faisait savoir en légende: « Cher Covid… Vous pouvez bien aller vous faire fo*tre à présent merci BYE. » En plus d’être saluée par ses fans pour ce texte, certains en profitaient pour se remémorer les moments où elle portait cette pièce.

Jennifer Aniston relance la tendance du pantalon cargo !
Jennifer Aniston relance la tendance du pantalon cargo !

le cargo de Jennifer Aniston de nouveau à la mode

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, le cargo de la belle pourrait avoir sa place dans un musée. Tant il était l’objet fétiche de celle-ci il y a fort longtemps. C’est sans doute pour cette raison que les fans de la belle réagissaient doublement à ce post.

Comme le fait savoir une nouvelle fois Instyle, plusieurs grandes personnalités commentées le post de Jennifer Aniston: Oprah, Lisa Kudrow, Ashley Benson, Naomi Campbell, ou encore Julianne Moore.

Le média, faisant aussi savoir que le cargo est d’ailleurs remis au goût du jour depuis plusieurs mois. Comme si l’actrice de Friends avait déjà fait un tour dans le futur.

En plus d’avoir lancé un « joli » doigt au Covid-19, Jennifer Aniston a donc aussi fait plaisir à ses fans. Ces derniers, pensant à nouveau à cette belle époque. A présent, tout le monde attend une chose. Qu’elle dise « oui » pour faire de nouveaux épisodes de Friends dans le futur.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.