Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon: qui possède la plus grande fortune ?

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon qui possède la plus grande fortune1000

Qui de Jennifer Aniston ou Reese Witherspoon possède la plus grande fortune ? Les deux actrices font partie des plus bankables au monde.

Qui est la plus riche entre Jennifer Aniston et Reese Witherspoon ? Le média Micky fait le bilan des courses…

Jennifer Aniston figure donc parmi les actrices les mieux payées au monde. Révélée dans les années 90 pour le rôle de Rachel dans Friends, elle est depuis devenue une actrice connue de tous.

Ce qui lui a donc permis de connaître une telle notoriété est son mariage avec Brad Pitt. C’est en 2000 que le couple se marie. Il devient donc très vite l’un des plus prisés du monde entier.

La moindre sortie du couple provoque des émeutes… Dans un même temps, Jennifer Aniston se positionne donc rapidement comme une icône que les plus grands producteurs s’arrachent.

En 2020, elle pèse d’ailleurs près de 300 million de dollars. Une somme à en faire pâlir plus d’un.

La jeune femme qui officie dans plusieurs comédies à succès (Marley et Moi, Comment Tuer son Boss, Les Miller…) a une jolie filmographie. Et côté série, elle a des propositions en pagaille…

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon
Jennifer Aniston et Reese Witherspoon

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon : qui est la plus riche ?

La question que se pose bon nombre d’internautes est de savoir qui de Jennifer Aniston ou Reese Witherspoon est la plus riche. A cela, le média Micky a donc sa petite idée.

Reese Witherspoon a grandi sous le feu des projecteurs. Dans les années 90, elle joue, comme Jennifer Aniston dans pléthore de comédies et films dramatiques.

La jolie blonde a un visage que l’on oublie pas. En 2017, elle crève donc l’écran dans la série de HBO, Big Little Lies.

La série à succès raconte l’histoire de Madeline, jouée par Reese Witherspoon qui fait donc la connaissance de trois autres femmes qui cachent un lourd secret.

Depuis 2019, elle joue aux côtés de Jennifer Aniston dans la série The Morning Show. Alors, qu’en est-il de sa fortune personnelle ?

La fortune de la jolie blonde serait donc de quelques millions de moins que l’interprète de Rachel dans Friends… 300 millions de dollars versus quelques millions de dollars de moins, on n’y voit que du feu !

Afficher +