fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston réagit à la blague de son ex John Mayer et c’est étonnant !

Jennifer Aniston réagit à la blague de son ex John Mayer et c'est étonnant !

Par le passé, Jennifer Aniston et John Mayer ont vécu une belle histoire d'amour. Et visiblement, ils s'entendent toujours aussi bien.

Jennifer Aniston pourrait-elle retomber dans les bras de son ex John Mayer ? En tout cas, les ex-tourtereaux semblent toujours s’apprécier. MCE TV vous explique tout.

Après sa terrible rupture avec Brad Pitt, Jennifer Aniston a vécu une véritable traversée du désert. Mais souvenez-vous, elle s’est posée un temps avec le musicien John Meyer en 2008.

Même s’ils ne sont pas restés longtemps ensemble, les deux stars ont toutefois gardé de bonnes relations. Les tabloïds ont même pensé qu’ils ne faisaient qu’un break.

Pour Vogue, Jennifer Aniston s’était par la suite confiée sans filtre sur leur rupture. « Il n’y avait aucune intention malveillant », avait-elle alors livrée au célèbre magazine.

Et de poursuivre : « Je me soucie profondément pour lui; nous parlons, nous nous adorons. Et c’est ainsi ».

De son côté au cours d’une interview pour Rolling Stone, l’ex de Jennifer Aniston s’était qualifié de « connard » pour avoir rompu avec l’actrice.

« Je ne m’en suis jamais vraiment remis », avait alors livré le chanteur de « Gravity ». Et de conclure : « Ce fut l’un des pires moments de ma vie. »

Jennifer Aniston réagit à la blague de son ex John Mayer et c'est étonnant !

Jennifer Aniston réagit à la blague de son ex John Mayer !

Mais dernièrement, Jennifer Aniston a eu une petite réaction à l’égard du musicien qui a amusé les internautes. Et tout s’est déroulé sur la Toile.

Ce dimanche 5 avril, John Meyer était très actif sur ses réseaux sociaux. Au cours d’un live, il a d’ailleurs mis les petits plats dans les grands pour amuser la galerie.

Et sachez que Jennifer Aniston était aussi de la partie. Dans sa lancée, le musicien a alors fait une blague pleine d’autodérision sur le manque de choses « utiles » qu’il a à dire.

Et l’ex-compagnon de la comédienne a alors expliqué une petite anecdote sur Bill Withers. « Qu’il vous parle ou qu’il parle à un intervieweur il y a 15 ans, 14 ou 13 ans, tout ce qu’il a dit est utile », s’est amusé John Meyer.

Et de poursuivre : « Quatre pour cent des choses que je dis sont utiles. Cent pour cent des choses qu’il a dites étaient utiles. »

En tout cas dans le fil des commentaires, le compte certifié de l’actrice américaine a publié trois émojis morts de rire.  Bientôt un retour de flammes ?

 

Voir cette publication sur Instagram