Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: ses rares confidences sur son enfance compliquée !

Jennifer Aniston: ses rares confidences sur son enfance compliquée !

Jennifer Aniston est de nature très discrète sur sa vie privée. Or, elle a fait de grandes confidences sur son enfance compliquée.

« Méfiez-vous des apparences ». Cette expression est si bien connue qu’on oublierait qu’elle concerne aussi les célébrités qui semblent avoir une vie parfaite. C’est le cas de Jennifer Aniston qui a fait des confidences … pas toutes roses ! MCE TV vous dit tout !

UN SECRET BIEN CACHÉ

Jennifer Aniston fait parti des plus grandes stars mondiales qui font rêver les fans. Bien qu’elle ait eu un parcours parfait, la jolie blonde a toujours gardé son merveilleux sourire. Elle s’affiche toujours très heureuse sur son compte Instagram.

Mais encore une fois, méfiez-vous des apparence ! Jennifer Aniston semble cacher un terrible secret. Un secret qui remonterait même à son enfance. En effet, l’actrice s’est un peu confiée lors d’une interview pour le magazine Interview. Elle était alors questionnée par son amie Sandra Bullock. Et pour cause ! Le sourire de rêve de la star cacherait alors une enfance difficile. Elle a même confié que sa propre famille n’était « pas vraiment bienveillante » à son égard.

Jennifer Aniston : une douleur profonde

Et plus encore ! La quinquagénaire a aussi dévoilé qu’elle ne se sentait « pas en sécurité ». Pour rappel, Jennifer Aniston a été très attristée par le divorce de ses parents. Elle n’avait alors que neuf ans. « Je crois que je devrais remercier mes parents. On peut être en colère, ou être un martyre. »

La douleur de la grande Rachel Green semble donc profonde. Bien qu’elle soit restée vague dans ses propos, les internautes ont bien compris sa souffrance. Son enfance semble être un terrible souvenir :« Quand on est témoin de certains comportements humains, on se dit : je ne veux pas être ça. Je ne veux pas faire l’expérience de ce sentiment qui s’empare de mon corps. Je ne veux pas que quelqu’un d’autre soit en contact avec ce sentiment » a t-elle alors déclaré. Alors son enfance difficile serait-elle la raison pour laquelle l’actrice n’a toujours pas d’enfant ?

Afficher +