Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston très proche des enfants de Brad Pitt et d’Angélina Jolie ?

Jennifer Aniston très proche des enfants de Brad Pitt et d'Angélina Jolie ?

Une rumeur selon laquelle Jennifer Aniston connaîtrait les enfants de Brad Pitt persiste. Qu'en est-il vraiment ? Voici la vraie histoire.

Jennifer Aniston et Brad Pitt ont formé l’un des couples les plus glamours d’Hollywood. Jusqu’à leur séparation en 2005. Avant tout, ce sont les fans… Qui ont eu le coeur brisé !

Depuis, les rumeurs sur les retrouvailles de Jennifer Aniston et Brad ne cessent de faire surface. Et ce, malgré le mariage… Puis à la faveur de la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie en 2016.

Entre temps, Brad Pitt a eu six enfants avec sa dernière épouse. Maddox, Zahara, Shiloh, Pax-Thien, Knox et Vivienne, leurs dernières jumelles nées en 2008 ont-ils un jour rencontré Jennifer Aniston ? Sans doute que non.

Mais le fait que le couple Brad et Jen n’aient jamais eu d’enfants semble grandement troubler leurs fans… Et les médias de la terre entière !

C’est pourquoi une rumeur persistante les imaginait entretenir une relation entre Jen et les enfants de Brad Pitt. Comme si il souhaitait les présenter à leur future belle mère… Le magazine américain OK, avait ainsi écrit… Ce qui s’est avéré être un conte de fée !

Jennifer Aniston très proche des enfants de Brad Pitt et d’Angélina Jolie ?

Jennifer Aniston et Brad Pitt : les éternelles rumeurs

Si le média avait relayé une rencontre entre les enfants de Brad Pitt et Jennifer Aniston. Avec beaucoup de détails sur l’attitude « cool » de Jen… Celle-ci n’aurait en réalité jamais eu lieu. 

Cependant, Jennifer Aniston aurait tout de même joué un rôle important dans la relation de Brad Pitt avec ses enfants. C’est le magazine Woman’s day Australia qui a évoqué une lettre écrite par l’actrice de Friends.

Jennifer Aniston aurait en effet rédigé un témoignage clé. Il attestait en effet des efforts que Brad Pitt aurait faits pour ses enfants. Cette lettre aurait été destinée a attester de son caractère pour le sujet de leur garde.

Elle aurait ainsi salué son parcours vers la sobriété. Ainsi que les sacrifices qu’il a été prêt à faire pour eux. Team Jen forever !

Afficher +