fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston prête à reprendre la série culte Friend !

Jennifer Aniston prête à reprendre la série culte Friend !

Jennifer Aniston dévoile ses envies de revenir dans la série Friends en direct sur le plateau d’Ellen DeGeneres !

Jennifer Aniston était l’invité de l’animatrice Ellen DeGeneres hier à Los Angeles. L’interprète de Rachel dans la série maintenant devenu légendaire : Friends, dévoile qu’il ne faudrait pas faire de reboot de la série. Ce qui laisse par la même occasion la porte ouverte au retour des acteurs. Et cela pour le plus grand bonheur des fans de la série. En effet depuis quelques années maintenant des rumeurs de réunion du casting complet circulent à Hollywood.

C’est dans le cadre d’une tournée promotionnelle pour son nouveau film avec Adam Sanders que Jennifer Aniston était bel et bien aussi présente sur le plateau du talk-show d’Ellen DeGeneres. L’animatrice culte américaine ne manque donc pas cette occasion pour questionner la jeune femme sur ses futurs projets. Tout compte fait les acteurs de la série 90210 reviennent tous pour une nouvelle saison de la série. Alors pourquoi Friends ne reviendrait-elle pas aussi sur nos petits écrans ? La question reste toujours en suspens. Mais Jennifer Aniston donne aussi quelques pistes.

Jennifer Aniston pourrait revenir pour Rachel

Friends faisait son arrivée sur la plateforme de streaming Netflix il y a quelques mois de cela. Les sitcoms des années 90 ont la cote, et surfe toutes sur une vague nostalgique de la part des spectateurs ; Alors c’est peut-être aussi au tour de la bande d’ami de New-York de revenir.

Donc, si l’on en croit Jennifer Aniston, Rachel, Joey, Monica, Ross et Chandler pourrait bel et bien revenir pour une nouvelle saison de Friends. La jeune femme évoque une possible réunion pour les 25 ans de la série. « Pourquoi pas ? Vous savez quoi, je le ferais. Les filles le feraient. Et les garçons le feraient, je suis sûre. »

Elle ajoute, « Courteney, Lisa et moi en avons parlé… j’en rêve. C’est vraiment le travail le plus génial que j’ai eu. »  Maintenant il ne reste plus qu’à trouver l’argent pour la production. Car les fans eux, seront assurément au rendez-vous.