Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: une photo d’elle entièrement nue vendue aux enchères !

Jennifer Aniston une photo d'elle entièrement nue vendue aux enchères !

Qui veut une photo de Jennier Aniston nue ? L'actrice en vend en effet une magnifique... Au profit d'associations médicales !

Une superbe photo de Jennifer Aniston nue à accrocher dans son salon ? La bonne idée du jour ! La star vend en effet un cliché de 1995. Une bonne action, car les profits iront à une association qui combat le coronavirus !

La bonne action du jour, donc. La photo date ainsi de 1995. On y voit l’actrice, en noir et blanc, assise et jambe croisée… Dans toute sa beauté. Le superbe cliché vient d’un célèbre artiste : Mark Seliger.

Jennifer Aniston a donc convaincu Mark Seliger de céder cette photo… Elle pourra ainsi la vendre. Et aussi donner la recette à des associations. Entre le photographe et le modèle, on peut donc s’attendre à un prix élevé…

L’actrice semble ainsi très fière. « 100% des ventes iront à NAF Clinics, une organisation qui donne des tests Covid-19 gratuits. » Une bonne initiative… Qui se destine aussi et surtout aux plus démunis.

Jennifer Aniston une photo d'elle entièrement nue vendue aux enchères !
Jennifer Aniston une photo d’elle entièrement nue vendue aux enchères !

Jennifer Aniston : une photo nue à vendre !

« L’association prend soin des gens les plus touchés médicalement. Merci à Mark de m’avoir autorisé à faire ça. » Jennifer Aniston se réjouit ainsi sur Instagram… On attend ainsi la vente aux enchères !

Mais l’actrice ne sera pas la seule à vendre une jolie photo d’elle. Leonardo Di Caprio, Billie Eilish, Dr. Dre et Snoop Dogg ont aussi décidé de passer à l’action… En tout, 25 portraits de Mark Seliger seront vendus.

Une bonne nouvelle, pour la bonne cause… Et qui fait donc la fierté de Jennifer Aniston. Car la star tente depuis le début de l’épidémie d’aider les plus touchés. Elle a ainsi offert des cadeaux à tout un étage d’hôpital

Cette fois, elle donne donc son corps à la science. Enfin presque. Car cette photo nue semble plus artistique et belle qu’érotique. Il en reste que le cliché et le regard de la jolie blonde vont sans aucun doute convaincre les acheteurs !

Afficher +