fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: à l’origine du conflit entre Brad Pitt et Angelina Jolie ?

Jennifer Aniston au centre du conflit Brad Pitt et Angelina Jolie ?

Entre Brad Pitt et Angelina Jolie, c'est terminé. Jennifer Aniston, l'ex du premier, aurait-elle été au centre du conflit qui les oppose ?

Le trio Jennifer Aniston, Brad Pitt et Angelina suscite toujours autant de ragots. Si l’idylle entre Mr et Mrs Smith est effective, certains pensent que Jen n’y est pas pour rien. Qu’a-t-elle à voir dans les récentes querelles du couple ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

À la fin des années 90, Jennifer Aniston et Brad Pitt formaient un couple iconique à Hollywood. En effet, le nom des deux stars était sur toutes les lèvres…

Jusqu’à ce que Brad Pitt ne décide de la larguer pour Angelina Jolie, rencontrée sur le tournage de Mr & Mrs Smith. Un acte qui n’a donc pas dû plaire à Jen du tout…

Le couple s’est donc séparé, au grand dam de Jennifer Aniston, laissée sur le carreau. Aurait-elle depuis de la rancœur envers l’actrice qui campait le rôle de Lara Croft ?

Il faut dire que les relations entre les deux comédiennes ne sont pas au beau fixe. Certains considèrent que les deux femmes ne peuvent tout simplement pas se voir en peinture.

D’autant que Brad Pitt, en plein divorce avec Angie, semble proche de la star qu’on nommait « Rachel » à l’époque de Friends… Ravivant l’espoir chez certains, du retour du couple Brad/Jennifer.

Cette dernière y serait-elle pour quelque chose dans le récent conflit entre les des deux stars, mariés à l’écran puis dans la vraie vie ? Ou bien, l’actrice de Friends est-elle au centre de toute cette histoire malgré elle ?

Jennifer Aniston: à l’origine du conflit entre Brad Pitt et Angelina Jolie ?
Jennifer Aniston: à l’origine du conflit entre Brad Pitt et Angelina Jolie ?

Jennifer Aniston et Angelina Jolie: rivales un jour, rivales toujours ?

Brad Pitt a épousé Angelina Jolie au début des années 2000. Et ce, pour le meilleur, mais surtout pour le pire !

Car en 2016, le couple a affolé tout le monde, en annonçant son divorce ! D’autant que le couple avait une ribambelle d’enfants, dont plusieurs qu’ils ont adoptés.

Si le divorce tarde, Angelina et Brad ont dû mal à faire certaines concessions, et Jennifer Aniston semble au centre de nombreuses embrouilles. C’est du moins ce que raconte la presse à scandales, qui a tendance à faire de Jen la coupable idéale…

Il y a peu, on prêtait à Angie des paroles assez dures et peu amènes envers son ex-époux. Elle aurait dit vouloir faire de sa vie « un enfer »

Des propos qui la rapprochent alors de son personnage de Maléfique, dans le film éponyme ! Blague à part, la star aurait aussi refusé que Brad ne présente Jennifer Aniston à ses enfants.

Après tout, elle a gardé un semblant de relation avec Brad Pitt. Ceci dit, la principale intéressée semble proche de Shiloh, la fille du couple…

Au point où certains ont attisé le feu entre les deux rivales, en prêtant à Shiloh une citation pour le moins inquiétante. D’après une rumeur, démentie par Jennifer Aniston, Shiloh aurait voulu l’appeler « maman » !

 

 

Brad Pitt: a-t-il toujours joué franc jeu avec Jennifer Aniston ?

D’après certains, Jennifer Aniston serait trop proche de Brad, ce qui aurait le don d’agacer la star de Tomb Raider. D’autant qu’une source a récemment révélé que Brad Pitt ne jouait pas non plus franc jeu avec Jennifer Aniston.

Il est vrai que Brad Pitt s’est beaucoup rapproché de Jennifer Aniston pendant ce divorce. « Jen a été un fort pilier, ils s’entendent mieux maintenant que lorsqu’ils étaient mariés », a dit une source à Life & Style.

De son côté, Angelina Jolie avait fait savoir à Life & Style qu’elle ne voulait pas que Brad présente « Jen ou quelconque autre femme » à ses enfants. « Tant que le divorce n’est pas finalisé », du moins.

Au téléphone, c’est là qu’Angie aurait dit : « je vais faire de ta vie un enfer si tu n’écoutes pas ». Si Jen était alors la première sur la liste noire de Maléfique, on sait désormais qu’Angie avait tout intérêt à se méfier.

D’après les sources de The Mirror, « Brad a toujours contacté Jen, et a agi comme si rien ne se passait entre lui et Alia [Shawkats] ». Pour ceux qui l’ignorent, confiné chez lui, l’acteur recevait la visite de ladite Alia.

L’acteur serait donc souvent « indécis », incapable de « prendre une décision », selon la source proche des Pitt-Jolie. Une attitude qui énerverait aussi Jennifer Aniston au plus haut point et qui rappellerait l’attitude de Brad à son égard.

 

 

Jennifer Aniston, Brad Pitt et Angelina: vers la fin des querelles ?

La petite guéguerre entre Angelina et Jen dure depuis un temps déjà. En 2008, la star de Morning Show avait dit : « il y a eu des choses qui ont été dites dans la presse à un moment où je n’étais pas encore au courant de ce qui se passait ».

« Des choses comme le fait qu’elle avait trop hâte d’aller travailler tous les matins. Ce n’était vraiment pas cool de sa part », avait-elle dit. Preuve qu’elle en avait encore après Angelina Jolie, pour lui avoir piqué Brad Pitt.

Puis, un peu plus tôt cette année, lors des Cricits Choice Awards à LA, Jennifer Aniston a montré que désormais, cette histoire lui passait au-dessus. « Cela prend fin doucement, je le pense vraiment, c’est vieux et fatiguant », avait-elle dit au sujet de tous ces commérages.

« C’est comme une vieille paire de chaussures. Il est temps d’en acheter une nouvelle paire toute scintillante », avait-elle conclu. Preuve qu’elle n’a plus envie d’être au centre du conflit.

Il est donc clair que Jennifer Aniston s’est surtout retrouvée au centre de toutes ces histoires, malgré elle. Cela étant, elle semble prendre la poudre d’escampette pour ne plus avoir à souffrir des attaques constantes de la presse.

Enfin, Angelina Jolie et Brad Pitt on déjà beaucoup à faire avec leur divorce. Il se peut donc fort que les trois vedettes soient déjà tous passées à autre chose !