fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston torride en nuisette pour fêter son anniversaire !

Jennifer Aniston torride en nuisette pour fêter son anniversaire1000

A l'occasion de son anniversaire, Jennifer Aniston a pris une photo sexy en nuisette qu'elle a postée sur Instagram ! MCE TV vous la dévoile.

Joyeux anniversaire Jennifer Aniston ! Le 11 février dernier, la jeune femme a fêté ses 52 ans de façon sexy, en petit comité, compte tenu de la crise sanitaire actuelle.

Cela n’a donc pas empêché l’actrice de Friends de prendre la pose de manière sexy pour marquer le coup. La jolie blonde s’est prise en photo en nuisette sexy.

Elle a dévoilé ce selfie pris avec son coiffeur préféré. Chris McMillan. Jennifer Aniston est donc assise, en nuisette. Les jambes croisées et les cheveux dans tous les sens.

« JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE JEN. Je T’AIME. Tellemeeeeent lol. », a écrit le coiffeur des stars, Chris McMillan sur Instagram. Un message qui touché l’actrice.

Avec la pandémie actuelle, la jeune femme a dû annuler l’immense fête qu’elle voulait organiser. Souvenez-vous, pour ses 50 ans, l’actrice de Friends avait marqué le coup.

L’ex de Brad Pitt avait convié ses proches au Sunset Towers Hotel à West Hollywood. De nombreuses personnalités avaient donc fait le déplacement pour Jennifer Aniston.

Jennifer Aniston avait donc même convié son ex, Brad Pitt pour la fête. « Jennifer ne voit plus Brad d’un œil romantique. Mais elle garde toujours une place pour lui dans son cœur », confiait une source à Us Weekly.

Jennifer Aniston torride en nuisette pour fêter son anniversaire
Jennifer Aniston torride en nuisette pour fêter son anniversaire

Jennifer Aniston, sexy pour ses 52 ans

Sur les réseaux sociaux, Courteney Cox a écrit un tendre message pour sa copine de Friends. « Joyeux anniversaire Jenny Louise ! Nous nous connaissons depuis si longtemps. Je ne me souviens même pas pourquoi je t’appelle ainsi. Je t’aime ! », a-t-elle écrit.

L’actrice a posté deux photos inédites aux côtés de son amie de toujours. Les internautes ont donc pu découvrir deux photos inédites des deux amies. Pour la première fois.

Sur la première, on voit Jennifer Aniston et son amie aux côtés de Coco, la fille de l’actrice et David Arquette, aujourd’hui âgée de 16 ans. Sur la deuxième, les deux complices semblent donc parties en road trip, chapeau de cow-boy sur la tête.

Son ex, Justin Théroux a également eu une pensée pour son ex-femme. L’acteur a partagé sur Instagram une photo d’elle en noir et blanc, dans des escaliers, face à un mur recouvert de miroirs.

En guise de légende, il a ainsi écrit : « Je t’aime, B. ». Un message qui en dit long sur l’affection que l’acteur porte à la comédienne. Pour rappel, elle s’est séparée de Justin en 2018.

« Nous sommes deux meilleurs amis qui avons donc décidé de mettre un terme à notre couple, mais nous avons hâte d’entamer une relation amicale », confiait donc l’actrice de Friends, dans un communiqué au moment de sa rupture avec Justin Théroux. Séparé, les deux ex semblent donc toujours amis.

Jennifer Aniston a récemment annoncé pour son anniversaire qu’elle était en train de tourner la saison 2 de sa série, The Morning Show. L’actrice a donc récemment été photographiée dans les rues de Los Angeles sur le tournage. Elle était accompagnée de Reese Whitherspoon.