Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston va enfin devenir maman à 52 ans grâce à l’adoption ?

Jennifer Aniston va enfin devenir maman à 52 ans grâce à l’adoption ?

D'après plusieurs rumeurs, il semblerait que la belle Jennifer Aniston ait décidé de devenir maman à l'âge de 52 ans grâce à l'adoption !

Alors qu’elle est âgée de 52 ans, il se pourrait bien que Jennifer Aniston envisage de devenir maman grâce à l’adoption. C’est en tout cas la nouvelle rumeur qui a vu le jour au sujet de l’actrice de Friends.

L’envie d’un bébé

Il y a quelques jours, les acteurs de Friends se sont réunis pour tourner un épisode spécial « Retrouvailles ». Lors de cette réunion, Jennifer Aniston aurait fait une grande annonce à ses amis.

Selon Closer, Jennifer Aniston aurait annoncé qu’elle avait l’intention d’adopter une petite fille de l’orphelinat mexicain Casa Hogar Sion. Le média a d’ailleurs fait des confidences au sujet de cette envie qui grandit chez la jolie blonde.

Une source a révélé à Closer : « Jen a estimé que les retrouvailles étaient le moment idéal pour faire l’annonce. Elle a pensé que ce serait l’occasion de le dire aux garçons (ndlr : de Friends) (…) car elle les voit rarement ces temps-ci ».

Une chose est sûre, les fans ont vraiment hâte d’en savoir plus au sujet de cette adoption. Ils espèrent que la jeune femme pourra agrandir sa famille en adoptant un enfant. Célibataire, elle n’a jamais eu l’occasion de devenir maman.

Pourtant, Jennifer Aniston n’a jamais caché son envie d’avoir un bébé avec Brad Pitt. Il y a quelques années, elle avait expliqué qu’avoir un enfant n’aurait pas du tout été un problème dans sa vie, au contraire.

Jennifer Aniston va enfin devenir maman à 52 ans grâce à l’adoption ?

Jennifer Aniston a toujours voulu devenir maman

Jennifer Aniston avait déclaré à l’époque, lorsqu’elle était en couple avec Brad Pitt : « C’est l’heure. C’est l’heure. Vous savez, je pense que vous pouvez travailler avec un bébé. Je pense que vous pouvez travailler enceinte.

Jennifer Aniston avait aussi ajouté : « Et je pense que vous pouvez tout faire. J’ai donc vraiment hâte de ralentir ». Malheureusement, les deux ont fini par se séparer. Et la belle n’a pas pu avoir d’enfant.

Pourtant, plusieurs médias avaient accusé la jeune femme de ne pas vouloir d’enfant. Selon eux, c’est pour cette raison que Brad Pitt aurait rompu. Et se serait mis en couple avec Angelina Jolie.

Très en colère, Jennifer Aniston avait alors déclaré : « Cela m’a vraiment énervé. Je n’ai jamais dit de ma vie que je ne voulais pas d’enfants. Je l’ai fait. Et je le fais. Et je le ferai ! »

De son côté, Brad Pitt avait révélé sur son ex : « Jen est une femme très généreuse, aimante. Et hilarante. Elle reste mon amie. C’est une relation importante. Et que j’apprécie beaucoup ».

Reste à savoir si Jennifer Aniston sautera le pas et adoptera un enfant dans les mois à venir. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus au sujet de ce projet. Ses fans ont hâte d’en savoir plus. Affaire à suivre !

Afficher +