Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston a un lien « incassable » avec Brad Pitt !

Jennifer Aniston a un lien incassable avec Brad Pitt !

Les aficionados du couple en rêve : revoir Jennifer Aniston et Brad Pitt bras dessus, bras dessous. D'autant que leur lien est "incassable".

C’est un secret de polichinelle : Brad Pitt et Jennifer Aniston ont eu une belle histoire. Si les fans regrettent que cela soit du passé, leur lien semble inébranlable. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Quoi que l’un ou l’autre dise, Brad Pitt tout comme Jennifer Aniston ont beaucoup en commun. Le couple figure même parmi les plus mythiques d’Hollywood.

Les deux stars se sont aussi rejointes sur le tournage d’une série iconique : Friends. Au-delà de cela, il y a fort à parier que Jennifer Aniston était une concurrente de taille à Angie.

Pour preuve, des sources avançaient qu’Angelina Jolie avait refusé que ses enfants la voient. Des rumeurs, bien sûr, mais qui confirment l’influence qu’elle a sur Bradie !

Il y aurait donc quelque chose d’indéfectible entre Brad Pitt et Jennifer Aniston. Amour, belle entente ou amitié durable ?

Du côté des fans, tous s’accordent à les voir de nouveau ensemble. Surtout peu après leur euphorie du moment, lorsqu’ils ont bien failli apparaître tous deux en live sur TikTok.

"<yoastmark

Brad Pitt et Jennifer Aniston: leur lien est indestructible

D’après une source proche de Jennifer Aniston citée par The Mirror, celle-ci se serait en voie de se rapprocher de Brad, « plus que jamais ». Celle-ci la dit aussi « vraiment affectée » par toute cette histoire avec Angelina Jolie.

« Elle le connaît mieux que quiconque et sait à quel point [cela] peut le stresser et le contrarier ». Il semble aussi que Jennifer Aniston et Brad Pitt aient « un lien d’amitié incassable »et que « Jen sera toujours là pour lui ».

« Il ne leur faudra pas longtemps pour redevenir proches l’un de l’autre et ils sont excités à l’idée de travailler ensemble », nous apprend cette source. Ce, pour le plus grand plaisir des fans du duo.

Jen serait de toute évidence, une « source de confort » pour Brad, qui doit affronter ses démons. Mais aussi gérer les derniers détails de son divorce et le froid glacial avec ses aînés.

Afficher +