Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston laisse de côté ses amis qui sont contre le vaccin !

Jennifer Aniston laisse de côté ses amis qui sont contre le vaccin !

L'actrice Jennifer Aniston a décidé de ne plus fréquenter ses amis qui sont contre le vaccin ! On vous donne plus de détails.

L’actrice Jennifer Aniston a-t-elle décidé de couper les ponts avec ses amis qui sont contre le vaccin ? MCE TV vous dit tout !

Jennifer Aniston a pris sa décision

Cela va faire plus d’un an et demi que l’on se bat contre la pandémie de Covid-19 ! Une pandémie qui est venue bouleverser toute notre vie. Mais aussi nos habitudes. 

En effet, désormais sortir avec un masque de protection et son gel hydroalcoolique dans la poche est devenu la norme ! Après de nombreuses restrictions, confinements et couvre-feu, on commence à voir une lueur d’espoir d’un retour à la normale avec l’arrivée du vaccin. 

Mais depuis que le vaccin a vu le jour, il est devenu un sujet de débat très controversé. Les avis divergent parfois au sein d’un même groupe d’amis ou une famille. En France comme aux États-Unis.

D’ailleurs certains ont des avis bien arrêtés ! C’est le cas de l’actrice Jennifer Aniston notamment connue pour son rôle dans la célèbre série Friends. 

Jennifer Aniston a en effet montré qu’elle était pro-vaccin. Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. En effet, elle a même confié qu’elle avait arrêté de fréquenter certaines personnes de sa vie à cause de leurs opinions anti-vaccination. 

Mais la jolie blonde a tout de même avoué que ce n’était pas une décision facile à prendre pour elle. En effet, elle a dû couper les ponts avec des personnages qu’elle fréquentait quotidiennement. Des gens qui faisaient donc partie de sa routine. Elle estime d’ailleurs que cela est « malheureux ».

Jennifer Aniston laisse de côté ses amis qui sont contre le vaccin !

« C’est vraiment dommage »

L’actrice de Friends, Jennifer Aniston a donc pris sa décision. La jeune femme refuse de voir les gens qui sont contre la vaccination. Quand bien même ceux-ci pourraient être proches ! 

Lors d’une interview pour le magazine InStyle, Jennifer Aniston s’est confiée sur cette décision. « Il y a encore un grand groupe de personnes qui sont anti-vaccins ou qui n’écoutent tout simplement pas les faits. C’est vraiment dommage. » regrette la jeune femme. 

La jolie blonde explique avoir arrêté de fréquenter les personnes qui refuse le vaccin. Tout comme celles qui ne veulent pas dire si elles sont vaccinées ou pas ! « Je pense que c’est votre obligation morale et professionnelle d’informer, car nous ne sommes pas tous testés tous les jours » explique la jeune starlette américaine.

« C’est délicat parce que chacun a droit à sa propre opinion – mais beaucoup d’opinions ne se sentent basées sur rien d’autre que la peur ou la propagande » ajoute-t-elle. La star de Friends respecte donc les différentes opinions mais estime qu’elles sont infondées.

La jeune femme a profité de son interview pour revenir sur son expérience vécue de la pandémie. Elle raconte qu’elle était occupée avec le travail ce qui lui a permis de rester concentrée.

Elle a aussi confié qu’elle a bien pris soin d’elle. La jeune femme se sent beaucoup mieux et son anxiété a même diminué ! « Et à quoi ça sert si vous n’êtes qu’un petit bout de vous-même ? Essayons d’être pleinement qui nous sommes » a-t-elle conclu. Voilà qui est dit !

Afficher +