Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: Justin Theroux revient sur leur séparation !

Jennifer Aniston: Justin Theroux revient sur leur séparation !

Dans une récente interview, l'acteur Justin Theroux a fait plusieurs confidences au sujet de sa rupture avec son ex femme Jennifer Aniston !

Pendant plusieurs années, Jennifer Aniston et Justin Theroux semblait vraiment vivre le parfait amour. Les deux avaient décidé de se marier en 2015. Soit huit ans après leur rencontre sur le tournage « Tropic Thunder ».

Une idylle qui fait toujours parler

En revanche, Jennifer Aniston et son mari ont finalement pris la décision de divorcer. Un choc pour les fans du couple. Il faut dire que personne ne s’y attendait. D’autant plus que Brad Pitt aussi était en pleine séparation avec Angelina Jolie.

Mais depuis quelques temps, de nouvelles rumeurs ont vu le jour sur Jennifer Aniston et Justin Theroux. Ce dernier a donc pris la parole pour clarifier les choses au sujet de leur relation actuelle.

Des sources anonymes avaient d’ailleurs confié à Entertainment Tonight que Theroux voulait vivre à New York. Et que sa femme voulait s’installer à Los Angeles. Le jeune homme a d’abord démenti ces dires.

Dans une interview accordée à Eric Sullivan, Justin Theroux a confié : « C’est un récit qui n’est pas vrai, pour la plupart. Regardez, les gens créent des récits qui se sentent mieux ou simplifient les choses pour eux« .

En revanche, l’ex de Jennifer Aniston n’a pas décidé d’en dire plus au sujet de ce divorce. Il a tout de même rétabli certaines vérités quelques années après son divorce avec l’actrice de Friends.

Jennifer Aniston: Justin Theroux revient sur leur séparation !

Jennifer Aniston et Justin Theroux toujours très proches

Dans un communiqué dévoilé en 2018, Jennifer Aniston et Justin Theroux en avaient dit un peu plus sur ce divorce. Ils avaient écrit : « En temps normal, nous le ferions en privé« .

Jennifer Aniston et son ex avait poursuivi : « Mais étant donné que l’industrie des potins ne peut pas résister à une opportunité de spéculer et d’inventer, nous voulions transmettre la vérité directement ».

Ils avaient aussi ajouté : « Tout ce qui est imprimé sur nous qui n’est pas de façon directe de nous, est le récit fictif de quelqu’un d’autre. Par dessus tout, nous sommes déterminés à maintenir le profond respect. Et l’amour que nous avons l’un pour l’autre ».

Depuis, Jennifer Aniston et son ex ont d’ailleurs de très bons rapports. S’ils ne veulent pas se remettre en couple, ils ont fini par devenir de bons amis. C’est en tout cas ce que l’acteur a confié à Sullivan.

Le comédien a expliqué : « Nous ne parlons pas tous les jours, mais nous nous appelons. Nous FaceTime. Nous envoyons des textos. Qu’on le veuille ou non, nous n’avons pas eu cette rupture dramatique. Et on s’aime ».

L’ex de Jennifer Aniston a aussi avoué : « Je suis sincère quand je dis que je chéris notre amitié. Nous ne pouvons pas être ensemble. Mais on s’apporte toujours joie et amitié« .

Pour finir, Justin Theroux a conclu : « Si vous aimez la personne de la même manière que vous l’avez aimée dans la relation, il faut l’aimer de la même manière. Hors de la relation ».

Afficher +