Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: Jay Mohr balance sur le comportement de l’actrice !

Jennifer Aniston: Jay Mohr balance sur le comportement de l'actrice !

Jay Mohr balance toute sur le comportement de Jennifer Aniston pendant un tournage. On vous donne plus de détails.

Jay Mohr fait des révélations sur le comportement de l‘actrice Jennifer Aniston !  MCE TV vous donne plus de détails.

Selon Jay Mohr, Jennifer Aniston se comportait comme une véritable diva sur le plateau de tournage. Des révélations choquantes, surtout pour les fans de la star de Friends !

Déjà en 2013, une source proche affirmait que la jeune actrice avait un comportement exécrable.  En effet, elle était insupportable sur le  tournage de son film  Life of Crime.

D’ailleurs il semblerait que Jennifer Aniston ne voulait pas se mélanger au reste du cast.  Par  exemple, à l’heure du déjeuner, la jeune actrice préférait manger toute seule.

En effet, elle mangeait dans sa loge privée. Alors que celle ci était loin du plateau. Désormais c’est Jay Mohr qui balance sur le comportement de la starlette américaine.

Jennifer Aniston: Jay Mohr balance sur le comportement de l'actrice !

Jennifer Aniston: une vraie diva

Ainsi, Jay Mohr a dévoilé avoir vécu une mauvaise expérience avec l’actrice Jennifer Aniston. Il faut savoir que les deux acteurs ont partagé l’écran dans le film Picture Perfect sorti en 1997.

Il semble ainsi, que bien des années plus tard, il s’en souvient très bien ! Ainsi, dans Mohr Stories, l’acteur a confié que son premier jour de répétition avec Jennifer Aniston ne s’était pas très bien passé.

Et pour cause ! La jeune femme aurait ouvertement fait savoir qu’elle était déçue du choix de l’acteur. Une effet, elle ne comprenait pas pourquoi Jay Mohr avait été choisi pour jouer son chéri.

« 6 mecs qu’ils testent à l’écran ! 6 ! Le seul gars que je déteste, c’est le gars qu’ils embauchent » aurait alors dit la jeune actrice en pointant du doigt l’acteur. Elle aurait d’ailleurs continuer à le dénigrer pendant tout le reste de la journée. 

Le jeune acteur aurait même fini en pleurs ! Un très mauvais souvenir pour Jay Mohr. Heureusement celui ci ne s’est pas laissé abattre.

Afficher +