Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston hyper vexée par un animateur télé très maladroit !

Jennifer Aniston hyper vexée par un animateur télé très maladroit !

Il semblerait qu'un animateur télé ait vexé l'actrice Jennifer Aniston. En effet, une remarque ne serait pas passée pour la star de Friends.

Jennifer Aniston n’a pas apprécié une remarque faite par un animateur télé lors de la promo de la saison 2 de The Morning Show. Accompagnée de sa co-star Reese Witherspoon, elle était invitée à l’émission One Show. MCE TV vous dévoile tout A à Z !

Jennifer Aniston a dévoilé le premier produit de LolaVie

Il y a quelques années, Jennifer Aniston avait lancé son premier parfum LolaVie. Mais celui-ci a été un flop total ! Même si elle s’était inspirée de ses voyages en Grèce et de ses souvenirs d’enfance.

Le projet n’a pas pris ! En effet, ses notes d’agrumes, de rose et de jasmin n’auront pas trop plu aux fans. Aïe !

En effet, Jennifer Aniston tenait à tout prix à faire un parfum sexy, naturel, floral, mais pas trop non plus. En résumé, elle tenait à créer un flacon et une odeur à son image.

Malgré ce flop, Jennifer Aniston ne s’est pas dégonflée. Eh oui, au lieu de tirer un trait pour de bon sur LolaVie. Elle a donc relancé sa marque en changeant sa spécialité.

La star de Friends a donc transformé sa ligne de parfum en une ligne de soins capillaires. D’ailleurs, elle a déjà sorti le tout premier produit : un démêlant glossy. De quoi protéger ses cheveux avant de se les lisser.

Jennifer Aniston semble très fière d’avoir porté ce nouveau projet. Si bien qu’elle s’affiche très émue sur le shooting photo pour la promotion de la marque de soins capillaires.

Une semaine après avoir teasé son nouveau projet, elle a donc précisé qu’il s’agissait donc d’une ligne pour prendre soin de ses cheveux. Elle entre donc dans le cercle fermé des stars qui se lancent dans le secteur de la beauté.

A côté de ce lancement, Jennifer Aniston s’occupe de faire la promo de la saison 2 de The Morning Show. MCE TV vous en dit plus !

L’actrice a mal pris la remarque d’un animateur télé

Invitée sur le plateau de l’émission One Show, pour la promo de la saison 2 de The Morning Show, Jennifer Aniston a vécu un moment bien gênant. En effet, l’actrice s’est retrouvée face à une horrible accusation.

Le présentateur du show a déclaré : « Reese, je dois être honnête avec vous, Jennifer m’a presque convaincu qu‘elle n’était pas une personne du matin« . Choquée, l’actrice a donc un répondu : « Est-ce que je t’ai vendu ça ? ». Puis ce dernier a rétorqué : « Un peu, un peu. »

Voulant se sortir de cette situation gênante, le présentateur s’est donc retournée vers la co-star de Jennifer Aniston, Reese Witherspoon : « Et toi, Reese ? ». Celle qui joue dans la série Big Little Lies a alors avoué qu’elle était bel et bien du matin.

En se braquant face à cette question, Jennifer Aniston est donc passée pour une star pas très agréable en répondant un peu froidement. Pas étonnant qu’un internaute ait écrit sur la Toile : « Est-ce que je sens une petite « attitude » de la star ici ? ».

Ce passage est d’ailleurs visible dès la minute 4 de cette vidéo YouTube. Au vu de sa réaction, Jennifer Aniston donne alors raison au présentateur qui pense qu’elle n’est vraiment pas du matin. Mais bon, tout le monde n’est pas parfait !

Afficher +