fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston très heureuse sans enfants et le prouve !

Jennifer Aniston très heureuse sans enfants et le prouve !

L'actrice Jennifer Aniston se dit très heureuse dans sa vie même si elle n'a pas d'enfants ! On vous donne plus de détails.

Jennifer Aniston est très heureuse sans enfants et le fait savoir ! MCE TV vous donne plus de détails.

Si pour certains, les enfants est la preuve d’une vie réussie, d’autres ont tout simplement choisi de ne pas en avoir !  En effet, de plus en plus de femme revendiquent leur droit de ne pas avoir d’enfants. 

Longtemps, les femmes étaient souvent jugées si elles faisaient le choix de ne pas avoir d’enfants. De nos jours, les choses ont bien évolué ! Et c’est tant mieux.

D’ailleurs, plusieurs célébrités ont fait ce choix. Car oui, ce n’est pas forcément faute de temps où l’absence d’un mari qui leur a fait prendre cette décision. Non, c’est un choix purement assumé !

Parmi les femmes qui ont choisi de ne pas avoir d’enfants, on pense au mannequin Naomi Campbell par exemple. La jolie femme de 51 ans aujourd’hui a en effet consacré sa vie à sa carrière. 

Mais la jolie brune n’abandonne tout de même pas l’idée de devenir mère un jour ! « Je pense en permanence à avoir des enfants. Mais grâce aux progrès de la science, je pense pouvoir me lancer quand j’en aurai envie » explique-t-elle.

Comme elle, Jennifer Aniston a elle aussi décidé de se concentrer sur sa carrière d’abord ! La jolie actrice n’a donc pas d’enfants.

Malgré ses deux mariages, Jennifer Aniston a donc fait le choix de ne pas voir d’enfants ! On vous en dit plus.

Jennifer Aniston très heureuse sans enfants et le prouve !

Jennifer Aniston est heureuse sans enfants

Son bonheur, c’est sa carrière ! En effet, Jennifer Aniston a consacré toute sa vie à sa carrière d’actrice.

La jeune femme a d’ailleurs été mariée à l’acteur Brad Pitt pendant des années. Elle a tout de même décidé de ne pas avoir d’enfants.

D’ailleurs certaines rumeurs de l’époque disaient que c’était une des causes de leur divorce. En effet, Brad Pitt mourrait d’envie de devenir papa. Il sera comblé dans son second mariage avec Angelina Jolie et deviendra le père de 6 enfants !

Jennifer Aniston s’est ensuite remarié avec  Justin Theroux. Là encore, la jeune femme a décidé de ne pas avoir d’enfants.

Ainsi, la jolie actrice ne s’est jamais mise la pression pour enfanter ! D’ailleurs elle en a bien marre de devoir justifier son choix.

« Je n’aime pas la pression que les gens mettent sur les femmes, comme quoi, vous avez échoué en tant que femme parce que vous n’avez pas procréé » explique-t-elle. Avant d’ajouter qu’elle pense que ce jugement n’est pas juste ! 

 » Je pense que ce n’est pas juste » confie-t-elle en 2014 au magazine Allure. Aujourd’hui âgée de 52 ans, la jolie actrice de Friends se dit très heureuse dans sa vie.

En effet Jennifer Aniston assume totalement son choix de vie. Et il faut avouer que la jeune femme n’a l’air de manquer de rien.