fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: cette scène dans Friends où elle a eu un gros fou rire !

Jennifer Aniston: cette scène dans Friends où elle a eu un gros fou rire !

L'actrice Jennifer Aniston raconte son plus gros fou rire lors du tournage d'une scène de Friends ! On vous en dit plus.

Jennifer Aniston revient sur un fou rire qu’elle a eu lors du tournage d’une scène de Friends ! MCE TV vous dévoile tout.

Elle fait partie des séries cultes de la fin des années 90. Diffusée entre 94 et 2004, Friends a marqué toute une génération. 

Aujourd’hui, ses 10 saisons composées de 236 épisodes au total sont disponibles sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi faire le bonheur des fans qui l’ont vue et revue des dizaines de fois, au moins !

Friends est donc toujours aussi populaire. Et pour cause: la série nous plonge dans la vie palpitante d’un groupe de jeunes amis. 

À l’époque, c’était une première ! En effet, on avait l’habitude de suivre des histoires de familles sur nos écrans. 

Cette fois-ci, les téléspectateurs ont pu facilement s’identifier aux 6 personnages. La sauce prend, et la recette de son succès sera reprise des années plus tard d’autres séries, comme How I Met Your Mother.

Pour son casting, la série Friends a fait appel à des stars qui étaient à l’époque encore très peu connues. On pense ainsi à Jennifer Aniston ! 

C’est grâce au rôle de Rachel que sa carrière prendra un véritable tournant. Si bien qu’après la série, l’actrice avait du mal à se détacher de son personnage.

En effet, après 10 saisons à jouer le même rôle, certains ne la voyaient plus comme Jennifer Aniston mais Rachel de Friends. Une chose est sûre, la jeune femme a adoré tourner cette série, où les fous rires ne sont jamais bien loin.

Jennifer Aniston: cette scène dans Friends où elle a eu un gros fou rire !

Jennifer Aniston: « Désolé, mais c’était très drôle »

L’amitié qui s’est créée entre les acteurs de Friends traverse les frontières du plateau de tournage. En effet, Jennifer Aniston et ses collègues sont devenus de véritables amis.

Récemment, la jolie blonde et Lisa Kudrow se sont retrouvées pour une interview filmée. Les deux actrices se rappellent alors de quelques anecdotes du tournage de la série culte. 

« Parfois on avait de vrais fous rire » raconte l’interprète de Rachel. « Je me rappelle que souvent tu balançais ta punchline après tu te retournais vers le public pour leur dire « désolé mais c’était très drôle » ».  ajoute l’actrice en précisant qu’elle trouvait ça tellement adorable. 

Lisa Kudrow avoue en effet qu’elle avait du mal à retenir son rire. Mais l’interprète de Phoebe était loin d’être la seule !

D’ailleurs Jennifer Aniston se rappelle aussi d’une scène où elle ne pouvait s’arrêter de rire. Les fans de Friends se doutent probablement de quelle scène il s’agit. 

Dans la saison 7 de la série, Monica et Chandler prépare leur mariage. Ross décide alors de leur préparer une surprise pour rendre hommage aux origines écossaises de son futur beau-frère.

Ainsi, Ross décide d’apprendre à jouer de la cornemuse. Le jeune homme leur présente donc sa petite performance pour avoir leur accord.

Lisa Kudrow avait alors commencé à fredonner la mélodie avec lui tout en imitant le son d’une cornemuse. Il n’en faudra pas plus pour faire craquer Jennifer Aniston et le reste du groupe.  Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.