fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston félicite Lisa Kudrow pour son rôle dans « Death to 2020 » sur Netflix !

Jennifer Aniston félicite Lisa Kudrow pour son rôle dans Death to 2020 sur Netflix 1000

Dans le documentaire Death to 2020, l'actrice Lisa Kudrow a joué le rôle de Jeanetta Grace. Jennifer Aniston est fière d'elle.

Toujours amies, Lisa Kudrow et Jennifer Aniston restent en contact. Celle qui jouait le rôle de Rachel dans Friends est très fière de son jeu d’acteur dans « Death to 2020 ». MCE vous explique tout.

Depuis l’incontournable série Friends, dans laquelle Lisa Kudrow et Jennifer Aniston ont endossé des rôles, les deux actrices ne se sont jamais quittées. 

En effet, celles qui jouaient Phoebe et Rachel sont restées très amies. Ainsi, les anciennes co-stars suivent leurs actes dans le cinéma avec une grande attention.

Alors, l’ancienne épouse de Brad Pitt n’a pas pu s’empêcher de regarder le film « Death to 2020 » (« Mort à 2020 ») disponible sur Netflix.

Et pour cause, Lisa Kudrow joue le rôle de Jeanetta Grace. Ainsi, elle se présente comme une porte-parole officieuse de la Maison-Blanche.

Un personnage qu’elle a interprété à merveille. Toujours aussi admirative de son jeu d’acteur, Jennifer Aniston n’a pas tarit d’éloges à son égard.

Donc dans sa story, l’actrice a partagé un extrait du film. Elle a publié une vidéo, puis elle a inséré un emoji en forme de cœur.

Et pour attirer l’attention de son amie, elle a tagué le compte de Lisa Kudrow. De quoi lui donner le sourire !

Jennifer Aniston félicite Lisa Kudrow pour son rôle dans Death to 2020 sur Netflix 1400-2

Jennifer Aniston l’adore

En tout cas, aucune journée ne défile sans que Jennifer Aniston et Lisa Kudrow ne pensent au tournage de la série Friends

D’ailleurs, les comédiennes n’hésitent jamais à regarder de vieux épisodes pour se rappeler de bons souvenirs. C’est alors ce qu’elles ont raconté au magazine Variety.

« J’adore ça. J’adore tomber sur un épisode de Friends. Il y a une fois où j’étais avec Courteney, et on essayait de trouver un moment référence précis. Un vieux truc dans Friends », a raconté Jennifer Aniston.

Ainsi, la jolie blonde de 51 ans a ajouté : « En fait ce que j’adore, ce que quand je regarde un épisode, je me souviens de quand on a explosé de rire en jouant la scène. Toi et moi nous passions notre temps à éclater de rire. »