Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston fait des révélations choc sur sa vie après Brad Pitt !

Jennifer Aniston fait des révélations choc sur sa vie après Brad Pitt !

Dans une interview accordée à Vanity Fair, Jennifer Aniston a décidé de faire de nombreuses révélations au sujet de sa vie après Brad Pitt !

Dans une interview accordée à Vanity Fair, Jennifer Aniston a confié qu’elle ne voulait pas qu’on la mette dans une place de victime. Elle ne veut pas que ses fans pensent que Brad Pitt a quitté Angelina Jolie pour une autre femme.

Jennifer Aniston a d’ailleurs confié qu’elle avait dû voir un thérapeute après sa séparation avec Brad Pitt. Elle a révélé : « Je travaille avec ce thérapeute depuis longtemps. Et son objectif principal est que vous soyez un jour victime ».

Jennifer Aniston a aussi ajouté : « Et c’est tout. Ensuite, nous prenons la responsabilité de notre propre contribution. Vivre dans un lieu de victime, c’est pointer du doigt quelqu’un d’autre comme si vous n’aviez aucun contrôle ».

Mais pour elle, les deux personnes sont responsables de l’échec d’une relation. Elle a révélé : « Beaucoup vont dans une relation ensemble. Et beaucoup vont dans une relation qui s’effondre« .

Jennifer Aniston fait des révélations choc sur sa vie après Brad Pitt !

Jennifer Aniston fait des révélations sur la rupture dans un couple

Jennifer Aniston a d’ailleurs révélé : « Même si c’est à 98% la faute de l’autre personne, c’est à 2% la vôtre,. Et c’est sur cela que nous allons nous concentrer. Vous ne pouvez que nettoyer votre côté de la rue« .

L’actrice de Friends a aussi ajouté au sujet des relations publiques : « Je ne suis pas intéressé à prendre des photos en public. Ce n’est plus ma préoccupation. Ce qui lui est arrivé après la séparation, c’est sa vie maintenant« ..

Elle a d’ailleurs expliqué : « J’ai fait un effort conscient pour ne pas ajouter à la toxicité de cette situation. Je n’ai pas riposté. Et je ne veux pas en faire partie. Je n’ai pas de halo que je polis ici ».

Pour finir, la belle blonde a aussi conclu : « Tout le monde a ses pensées de façon personnelles ». Ses fans attendant toujours qu’elle se remette avec son ex Brad Pitt !

Afficher +