fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston fait des aveux choquants sur ses disputes avec Brad Pitt !

Jennifer Aniston fait des aveux choquants sur ses disputes avec Brad Pitt !

Dans une interview accordée à W, Jennifer Aniston a fait plusieurs révélations assez choquants sur ses disputes avec son ex Brad Pitt !

Depuis des années, Jennifer Aniston et Brad Pitt ont décidé de mettre un terme à leur relation. La raison ? L’acteur l’a trompée avec Angelina Jolie. Mais désormais les deux sont aussi séparés.

Dans une interview accordée au magazine W, Jennifer Aniston a fait plusieurs révélations au sujet de ses disputes avec Brad Pitt. Elle a confié : « Eh bien, nous avons des discussions. Je ne suis pas fan des combats quand il crie ».

Jennifer Aniston a aussi révélé : « J’aime accomplir quelque chose. Mais je ne fais pas confiance aux couples qui disent qu’ils ne se battent pas. Ils me détestent pour avoir dit cela ».

L’actrice a aussi ajouté : « Mais lorsque vous grandissez dans une famille où les gens ne sont pas toujours très gentils les uns envers les autres, vous réalisez à quel point c’est important« .

Jennifer Aniston fait des aveux choquants sur ses disputes avec Brad Pitt !

Jennifer Aniston se confie sur l’amour de sa vie

Mais ce n’est pas tout. Nos confrères du magazine W ont aussi demandé à Jennifer Aniston si elle pensait que Brad Pitt était l’amour de sa vie. Dans un premier temps, elle a confié qu’elle ne savait pas.

La femme a expliqué : « Est-il l’amour de ma vie? Je veux dire, je ne sais pas. Je n’ai jamais été quelqu’un qui dit: « Il est l’amour de ma vie. » C’est certainement un grand amour dans ma vie ».

Elle a aussi confié : « Et je sais que nous avons quelque chose de spécial. Surtout dans tout ce chaos. Dans cette affaire folle, brillante, merveilleuse et difficile que nous avons, c’est agréable d’avoir quelqu’un qui est ancré. Et qui vous connaît ».

Au sujet de son estime de soi, elle a révélé : « Il m’a fallu beaucoup de temps pour arriver au point de me dire que je m’aimais. Mais je le fais maintenant. Je suis une personne plutôt heureuse ces jours ci. Je pense trop, mais sinon, je suis heureuse ».