fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston en manque d’évasion elle veut partir en vacances !

Jennifer Aniston en manque d’évasion elle veut partir en vacances 1000

En cette période de crise sanitaire, partir en vacances manque énormément à l'atrice Jennifer Aniston. Elle en souffre vraiment.

Jennifer Aniston en a marre ! La belle actrice qui interprétait Rachel Green dans Friends souhaiterait plier bagages et prendre des vacances. MCE vous en dit plus.

Cette période de l’année est réellement anxiogène en raison de la pandémie de la Covid-19. En effet, personne n’arrive à réellement s’en sortir.

Ainsi, la santé, le moral et les finances ne vont pas au beau fixe. Un bon nombre de personnes rêveraient alors de s’extirper de leurs ennuis et fuir dans un autre pays. Le temps de quelques vacances.

Alors, c’est ce qu’aimerait Jennifer Aniston. Plus que jamais, la belle actrice – connue dans la série Friends – adorerait se la couler douce au soleil.

C’est, en tout cas, ce que viennent de révéler nos confrères de Micky. Une source assure que la comédienne souhaiterait prendre un vol pour séjourner dans un étoile quatre étoiles avec ses amis. 

« Jennifer Aniston a un grave cas de fièvre de la cabine et cherche à déployer ses ailes et à quitter la ville. Même être de retour au travail sur The Morning Show ne l’a pas fait se sentir moins enfermée », a-t-il expliqué.

Puis il a ajouté : « Il n’y a pas de socialisation, on dit à chacun de garder ses distances. Et même si elle comprend pourquoi, c’est fait pour quelques heures de solitude. »

Jennifer Aniston en manque d’évasion elle veut partir en vacances 1400

Jennifer Aniston veut de la chaleur

Une chose est sûre, c’est que Jennifer Aniston ne supporterait plus du tout la situation actuelle. Ce qu’elle voudrait, c‘est plier bagages. 

« Elle a désespérément besoin de temps libre et elle veut passer des vacances de luxe avec d’autres personnes. Son plan est de prévoir du temps autour de son anniversaire en février pour aller en Grèce ou au Mexique. »

« De toute façon, elle meurt d’envie de quitter la villeMême si elle vit dans un manoir que n’importe qui d’autre considérerait comme un paradis », a poursuivi la source. Jennifer Aniston va-t-elle réellement le faire ?