fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: son engagement sans faille pour aider les enfants malades !

Jennifer Aniston son engagement sans faille pour aider les enfants malades

Jennifer Aniston nous partage tout son quotidien sur Instagram! Elle a posté une story pour la lutte contre le cancer pour l’hôpital Ste Jude.

Jennifer Aniston nous partage tout son quotidien sur Instagram et on adore ! Il y a quelques heures, elle a posté une story pour la lutte contre le cancer pour l’hôpital Ste Jude.

Que ce soit pour une bonne cause ou juste comme ça, Jennifer Aniston aime nous partager des photos sur son compte instagram.

Pendant le confinement, elle s’en donnait à cœur joie. Pour le plus grand bonheur des fans, Jennifer Aniston se filmait en train de faire tourner sa machine de jouer avec son chien, …

Aujourd’hui, l’actrice de Friends nous poste uns story plus sérieuse ! Chez MCE TV, on vous explique tout de A à Z.

Jennifer Aniston son engagement sans faille pour aider les enfants malades

Jennifer Aniston nous sensibilise sur la lutte contre le cancer.

Il y a quelques heures, Jennifer Aniston a donc posté une story qui lui tenait à cœur. Elle nous parle de la lutte contre le cancer.

On voit donc Jennifer en photo avec deux enfants. Tous les 3 affichent un très beau sourire.

Ce post sur Instagram n’est pas anodin ! L’actrice veut sensibiliser ses fans et son entourage sur la lutte contre le cancer.

En effet, elle explique juste en-dessous de la photo : « À l’appui du Mois de la sensibilisation au cancer chez les enfants, Ste Jude lance #30daysforStJude pour sensibiliser et financer la recherche et le traitement de ces enfants luttant contre le cancer. » « Grâce à Ste Jude et à leurs donateurs, ces enfants reçoivent les meilleurs soins possibles et les familles ne reçoivent jamais une facture. » rajoute t-elle pour conclure.

Cette campagne de sensibilisation lancée à l’origine par l’hôpital Ste Jude va donc durer tout le mois de septembre, soit 30 jours. Les donateurs permettront donc aux enfants malades d’être soignés gratuitement. De plus, les dons permettront aussi de faire avancer la recherche luttant contre le cancer.

Pour conclure sa story, Jennifer Aniston nous donne le lien de cette campagne !  Si le cœur vous en dit, à vos dons !