Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston voulait avoir des enfants avec Brad Pitt !

Jennifer Aniston voulait avoir des enfants avec Brad Pitt !

Il y a quelques années, Jennifer Aniston a fait savoir qu’elle avait toujours voulu avoir des enfants. Même quand elle était avec Brad Pitt

Depuis que Jennifer Aniston et Brad Pitt se refréquentent, les rumeurs vont bon train. Pourtant, à l’heure actuelle, les deux n’auraient pas remis le couvert. Eh si cela était le cas, l’actrice de Friends serait-elle prête à avoir des enfants avec lui ?

A l’époque, la réponse était « oui » sans hésiter. En effet, dans diverses interviewes, la belle prenait la parole pour faire part de ses envies de devenir maman. C’est en tout cas ce qu’on remarqué nos confrères de Geo.

C’est derniers, rappelant une interview de Jennifer Aniston à Vogue et à Vanity Fair, lorsqu’elle était encore avec Brad Pitt, dans lesquelles elle faisait savoir: « Je l’ai dit tant de fois: je vais avoir des enfants. Je le sais. »

Toutefois, si vous connaissez un minimum la vie de l’actrice de Friends, vous savez que cela n’est pas le cas étant donné qu’elle se séparait de lui par la suite. Pourtant, elle a toujours défendu Brad à l’époque sur ce point. Certains reprochant à ce dernier de ne pas avoir envie de faire des enfants avec elle et privilégier sa carrière.

Un fait qu’a démenti Jennifer Aniston il y a quelques années comme le rappelle une nouvelle fois le média.

Jennifer Aniston voulait avoir des enfants avec Brad Pitt !
Jennifer Aniston voulait avoir des enfants avec Brad Pitt !

Jennifer Aniston voulait des enfants avec Brad Pitt

 « Un homme qui divorce ne sera jamais accusé d’avoir choisi une carrière plutôt que des enfants. Cela m’a vraiment énervé. Je n’ai jamais dis de ma vie que je ne voulais pas avoir d’enfants. Les femmes qui m’inspirent ce sont toutes des femmes qui ont fait carrière et qui ont des enfants. »

Faisait savoir Jennifer Aniston à Vogue, en 2016, avant d’ajouter: « Alors pourquoi voudrais-je me limiter ? J’ai toujours voulu avoir des enfants. Et je ne renoncerais jamais à cette « expérience » pour une carrière. Je veux tout avoir. »

Mais quelques années plus tard, et son divorce avec Brad, l’actrice ne tenait plus le même discours. En effet, interrogée une nouvelle fois sur le sujet, elle faisait savoir: « l’idée d’avoir des enfants est un peu effrayante ».

Si Jennifer Aniston pense cela, c’est surtout parce que son âge commence à être avancé: « Il y a une pression sur les femmes pour qu’elles soient mères, et si elles ne le sont pas, alors elles sont considérées comme des biens endommagés. Peut-être que mon but sur cette planète n’est pas de procréer. Peut-être que j’ai d’autres choses que je suis censé faire ? »

Reste à savoir si, à l’heure où nous vous parlons, Jen’ a une nouvelle fois changé d’avis.

Afficher +