fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston très embarrassée par l’un de ses premiers rôles !

Jennifer Aniston embarrassée par l'un de ses premiers rôles !

Jennifer Aniston est très embarassée par l'un de ses premiers rôles dans le cinéma. Il s'agit du film d'épouvante "Leprechaun".

Depuis plus de 2 décennies, Jennifer Aniston cartonne en tant qu’actrice ! En effet, la carrière de cette dernière n’est plus à refaire… Pourtant, la quinquagénaire a honte de l’un de ses tous premiers rôles dans le cinéma ! MCE TV vous en dit plus !

Révélée grâce à la série mythique Friends et à son rôle de Rachel Green qui l’a suivi de 1995 à 2004, Jennifer Aniston a enchainé les films à succès tout au long de sa carrière ! Un parcours qui fait d’elle l’une des actrices d’Hollywood les plus respectées et admirées de la profession !

Pourtant, l’ex de Brad Pitt a toujours honte de l’un de ses premiers rôles ! En effet, cette dernière n’est pas forcément fan de sa prestation dans le film d’horreur Leprechaun. Un film d’épouvante sortie en 1993, juste avant que cette dernière connaisse la gloire !

Ainsi, dans une interview accordée en 2014, Jennifer Aniston a révélé que dans les premiers jours de sa romance avec son désormais ex-mari Justin Theroux… Cette dernière avait été embarrassée par ce film !

En effet, son chéri de l’époque était tombé par hasard sur ce film à la télévision… Et aussitôt, ce dernier avait décidé de le regarder avec sa belle ! « C’était un moment embarrassant parce que Justin et moi venions de commencer à sortir ensemble. »

Malgré ce moment de gêne, à la fin du visionnage, l’ex de Jennifer Aniston a assuré qu’il avait pourtant adoré ce film !

Jennifer Aniston très embarrassée par l'un de ses premiers rôles
Jennifer Aniston très embarrassée par l’un de ses premiers rôles

Jennifer Aniston a honte d’avoir jouer dans le film « Leprechaun »

La belle Jennifer Aniston n’est vraiment pas fière de sa prestation dans Leprechaun, un film d’horreur où cette dernière tente d’échapper à un nain maléfique… Pourtant, à l’époque de sa sortie, dans les années 90, l’actrice était ravie d’avoir été choisie pour incarner le premier rôle de ce film d’épouvante.

« Je pensais vraiment y être arrivée quand j’ai fait Leprechaun. » Avait ainsi déclaré l’actrice de 51 ans au micro d’Howard Stern fin 2019 ! « Le film était avec Warwick Davis (qui incarne la créature, ndlr), le mec de Willow. C’était quelque chose d’énorme. Je pensais vraiment que c’était incroyable que je sois dans le film. »

Pourtant, la belle Jennifer Aniston a changé d’avis au fil des années… Et désormais, ce film, elle en a même honte ! Ainsi, cette dernière avait tenté par tous les moyens d’empêcher son chéri de l’époque de tomber dessus !

« Je l’ai regardé il y a huit ans avec Justin Theroux, pour rigoler. Nous étions ensemble. » A ainsi déclaré Jennifer. Et d’ajouter : « C’était un de ces moments où j’essayais de lui prendre la télécommande des mains et lui disait « non, non, non, non, on va le regarder. »

D’ailleurs, contre toute attente… Justin Theroux, son chéri de l’époque, avait adoré ce film ! Comme quoi, les goûts et les couleurs… Ça ne se discute pas !