Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: David Schwimmer tease le nouvel épisode de «Friends» !

Jennifer Aniston: David Schwimmer tease le nouvel épisode de «Friends» !

Il y a peu, David Schwimmer a teasé son grand retour dans la série «Friends» aux côtés de Jennifer Aniston. Il a hâte de la retrouver !

Alors que la série Friends a pris fin il y a des années déjà, David Schwimmer a teasé le nouvel épisode. Pour la spéciale réunion de « Friends », l’ami de Jennifer Aniston a fait plusieurs confidences.

Celui qui incarne Ross Geller dans Friends avec Jennifer Aniston a confié : « Je vais à Los Angeles pour tourner la réunion de Friends. J’aurai l’occasion de voir tout le monde pour la première fois depuis des années ».

L’amie de Jennifer Aniston a aussi ajouté : «  »Je serai David. Rien n’est scénarisé et nous ne sommes pas des personnages. Nous sommes tous nous-mêmes, bien qu’il y ait une partie que je ne veux pas donner« .

L’acteur de Friends a tout de même avoué : « Mais nous lirons tous quelque chose ». L’homme a aussi confié qu’il aurait dû se replonger dans les anciens épisodes de la série pour se rafraichir la mémoire sur son rôle.

Il a déclaré : « J’aurais dû (étudier) d’anciens épisodes. Mais je n’ai tout simplement pas été en mesure de me résoudre à rattraper les 236 épisodes. Je suppose que je dois beaucoup en regarder au cours des cinq prochains jours ! ».

De son côté, Jennifer Aniston a aussi donné des infos au sujet de ces retrouvailles. Une chose est sûre, tous les acteurs ont l’air vraiment très impatients de se retrouver. Mais aussi de rejouer ensemble pour cet épisode spécial.

Jennifer Aniston: David Schwimmer tease le nouvel épisode de «Friends» !

Jennifer Aniston a hâte de tourner un épisode de Friends

Jennifer Aniston qui joue Rachel Green a expliqué : « Ça va être super. Vous savez quoi ? Cela nous a aussi donné plus de temps pour le rendre encore plus excitant et plus amusant qu’il ne l’aurait été ».

Jennifer Aniston a aussi ajouté : « J’ai donc choisi de voir que le verre est à moitié plein et qu’il a été reporté ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’actrice n’a pas changé depuis Friends.

Dans une interview accordée à Women’s Health, son coach sportif Leyon Azubike a donné son secret pour qu’elle reste en forme. Il a révélé : « On fait de la boxe, de la corde à sauter. On fait du sport intensif« .

Le coach de Jennifer Aniston a aussi poursuivi : « Et beaucoup de travail avec des bandes élastiques. On tourne entre ces exercices, donc c’est toujours un peu dur. Elle se surpasse toujours« .

Son coach sportif Leyon Azubike a aussi conclu : « Je suis un grand fan de changer les exercices. Car le corps réagit mieux et change. (…) Je ne suis pas là pour lui détruire les jambes la veille« .

Une chose est sure, Jennifer Aniston fait tout pour rester en forme. Elle continue les exercices sportifs. En attendant, ses fans ont vraiment hâte de la retrouver dans l’épisode spécial de Friends. Il faudra faire preuve de patience !

Afficher +