Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston en cuissardes: elle prend la pose pour ses 51 ans !

Jennifer Aniston en cuissardes: elle prend la pose pour ses 51 ans !

Jennifer Aniston n'a pas froid aux yeux ! Et pour célébrer ses 51 ans la belle a décidé de poser pour un shooting en mode femme fatale !

Jennifer Aniston a 51 ans ! Et la star américaine a décidé de célébrer ce virage en gâtant ses fans ! En effet, elle a pris la pose pour un shooting très spécial…

UN SHOOTING SEXY POUR LA STAR DE FRIENDS !

Jennifer Aniston a encore frappé fort sur Instagram; En effet, depuis son arrivé sur le réseau social, la belle blonde ne cesse de faire sensation. Elle avait notamment battu un record avec sa toute première photo. Cette dernière montrait l’équipe de Friends au complet. Et toujours aussi proche. Une photo qui a beaucoup touché les fans nostalgiques de la série !

On ne sait pas pour quoi Jennifer  a attendu si longtemps pour débarquer sur Instagram ! En effet, la belle ultra populaire sur ce réseau social. Et chacun de ses posts fait l’unanimité au près de ses followers.

 

Jennifer Aniston a 51 ans et ça ne se voit pas !

Il semblerait que 2020 soit l’année de Jennifer Aniston. En effet, cette nouvelle décennie a démarré sur les chapeaux de roues pour la star. « Rachel » a reçu un prix lors des SAG Awards. Et a même croisé la route de son ex Brad Pitt. Ces retrouvailles ont rendu dingue tous les internautes !

Mais tout ça est déjà bien loin pour Jennifer Aniston. La belle a le regard tourné vers de nouvelles aventures. Et cela commence par un shooting pour Interview Mag. Un shooting dans quel elle est époustouflante. Elle pose tout d’abord avec une robe noire qui laisse apparaitre son ventre gainé.

Mais le cliché qui a rendu fou les fans de Jennifer Aniston est le dernier. On la voit avec une veste en cuir et des cuissardes en cuir. Sans rien comme bas ! La belle a prouvé qu’elle n’avait pas perdu de sa superbe. Et ce sont plus de sept millions de personnes qui sont d’accord avec elle !

Afficher +