fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: sa BFF Courteney Cox reprend la chanson de Friends !

Jennifer Aniston: sa BFF Courteney Cox reprend la chanson de Friends !

La co-star de Jennifer Aniston dans Friends, Courteney Cox surprend la Toile avec une vidéo incroyable en compagnie du groupe The Rembrant.

Le casting de « Friends » ne rate jamais une occasion de nous surprendre. Et cette fois c’est l’amie de Jennifer Aniston qui s’en est chargée. Courteney Cox a partagé une vidéo sur Instagram pour le plus grand plaisir des fans. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir le même appartement new yorkais que Monica ? D’aller boire un café au Central Perk ? Ou d’avoir des amis aussi dingues que Joey et Chandler ?

En effet, déjà 17 ans que le dernier épisode de la série culte a été diffusé à la télévision. Et depuis 1994, la popularité de Friends ne cesse d’augmenter. C’est la série la plus populaire de tous les temps. Incroyable !

Et il faut dire que la série a traversé les générations. Diffusée depuis 1994, elle est maintenant disponible en intégralité sur Netflix.

Mais les fans ne sont pas encore prêts à dire au revoir à leur série préférée. En effet Jennifer Aniston et les autres acteurs de Friends leur ont prévu une grande surprise.

Pour célébrer les 30 ans de la série, les Américains ont donc mis le paquet. En effet HBO Max prépare un épisode spécial avec Jennifer Aniston et sa bande.

Et en attendant sa diffusion, certains acteurs en ont donc profité pour s’inscrire sur Instagram. Comme Jennifer Aniston ou encore Matthew Perry. Mais c’est Courteney Cox qui a fait sensation dans son dernier post sur les réseaux sociaux. MCE TV vous en dit plus.

"<yoastmark

La BFF de Jennifer Aniston Courteney Cox enflamme les réseaux

C’est la vidéo du moment. Postée sur le compte de Courteney Cox, l’actrice a révélé ses talents de pianiste. En effet la meilleure amie de Jennifer Aniston a de multiples talents. Et pour faire un clin d’œil à Friends, la star a donc joué le générique au piano.

Mais elle n’est pas seule. Accompagnée par le musicien Joel Taylor, membre du groupe « The Rembrant » dont la chanson « I’ll be there for you »  fait partie de la série.

Et Courteney Cox ne s’arrête pas là. À un moment elle se tourne vers la caméra pour taper dans ses mains. Comme ils le faisaient dans le générique. Iconique !

À la fin de la vidéo la copine de Jennifer Aniston demande à ses abonnés ce qu’elle devrait jouer la prochaine fois. Et dans les commentaires c’est la folie. Les abonnés sont aux anges, tout comme les célébrités qui ne peuvent pas cacher leur joie.

Sous le choc, David Beckham écrit 3 fois « Oh mon Dieu ». La star de la série « Queer Eye » Tan France a aussi réagi à la vidéo. Et même le compte officiel de la Warner a commenté « tu as cassé internet ».

Jennifer Aniston et ses amis sont prêts à tout pour partager de bons moments avec leurs fans. Et voilà la preuve que les fans de Friends répondent et répondront toujours présents.