fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston en couple avec un homme mystérieux ?

Jennifer Aniston en couple avec un homme mystérieux

L'actrice américaine Jennifer Aniston aurait retrouvé l'amour avec un homme très mystérieux. Et ce ne serait pas Brad Pitt !

Jennifer Aniston ne serait plus un coeur à prendre ! La star de la série Friends partagerait sa vie avec un homme à l’identité très mystérieuse. Brad Pitt n’est donc pas son petit ami… La rédaction de MCE vous en dit plus.

Les spéculations ne s’arrêtent jamais autour de la vie amoureuse de Jennifer Aniston ! En effet, les internautes veulent savoir : vit-elle en couple ? Ou est-elle encore célibataire ?

À en croire nos confrères du Daily Star, ce lundi 15 février, celle qui prêtait ses traits à Rachel Green dans Friends n’est plus un cœur à prendre. Ainsi, la jolie blonde de 52 ans partagerait sa vie avec un homme !

Alors, l’actrice américaine serait en couple avec un « très bel homme ». Pour l’heure, son identité n’a pas encore été révélée. Est-ce une personnalité publique ? Suspens…

Toutefois, « ils ont tout de même des tonnes de points communs », a déclaré une source à InTouch. Avant d’ajouter : « Il a les pieds sur terre, beau, il la fait rire et il la fait se sentir en sécurité. Elle lui fait confiance. »

Une chose est sûre, c’est que son nouveau chéri n’aurait jamais apprécié la série qui l’a propulsée sous le feu des projecteurs. Après tout, elle ne pouvait pas plaire à tout le monde !

D’ailleurs, c’est ce que Jennifer Aniston aurait beaucoup aimé chez lui ! La personne anonyme a expliqué que « l’une des meilleures choses » à propos de leur relation est « qu‘il n’a jamais été fan de la série ou de ses amis, ce qu’elle a trouvé si important ».

Jennifer Aniston en couple avec un homme mystérieux

Jennifer Aniston : Et Brad Pitt, alors ?

En tout cas, cette information sur Jennifer Aniston et sa nouvelle histoire d’amour a de quoi surprendre. Et pour cause, les internautes lui prêtaient une nouvelle relation avec Brad Pitt !

En effet, la comédienne et la star de Once Upon A Time In Hollywood étaient un couple mythique dans les années 2000. Alors, tous espéraient les voir de nouveau réunis. 

D’ailleurs, certains étaient persuadés qu’ils avaient remis le couvert après avoir découvert une photo de Jennifer Aniston. Ainsi, la jolie blonde s’était photographiée dans sa loge, en plein tournage.

Derrière elle se trouvait un homme, en pleine sieste. Toutefois, la tête n’était pas visible. Donc, il n’en fallait pas plus à ses fans d’imaginer que cet homme n’était autre que Brad Pitt.

Il faut dire que cette hypothèse était probable ! En effet, les deux acteurs ne se trouvaient pas très loin l’un de l’autre à ce moment. Pour preuve, la jolie blonde de 51 ans tournait la deuxième saison de la série The Morning Show, à Los Angeles.

Le père de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, lui, tournait le film Bullet Train. Ainsi, les deux ex se trouvaient sur le même terrain. Alors, ils auraient pu se retrouver dans la loge après une longue journée de tournage…