Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston concernée par les incendies en Australie: elle se mobilise !

Ce n'est un secret pour personne, Jennifer Aniston est une femme engagée. Sur la Toile, l'actrice s'est elle aussi mobilisée pour l'Australie.

Les incendies en Australie ont bouleversé le monde entier ! Très active sur Instagram, Jennifer Aniston a elle aussi voulu agir pour faire bouger les choses. MCE TV vous explique tout.

UNE VIE BIEN REMPLIE !

On ne présente plus Jennifer Aniston ! Pour rappel, la jolie blonde s’est faite connaître du grand public grâce à la série à succès « Friends ». Par la suite, la star américaine a enchainé les succès en box-office avec de nombreux films. Mais son histoire d’amour avec Brad Pitt a aussi fait rêver ses fans de nombreuses années. Malheureusement pour l’actrice, le comédien a préféré roucouler avec Angelina Jolie ce qui a mis fin à leur mariage.

Malgré de nombreuses déceptions amoureuses, Jennifer Aniston est allée de l’avant. Les américains adorent sa personnalité et son humour piquant. Il y a quelques mois, elle a d’ailleurs surpris tout le monde en débarquant sur Instagram. A ce jour, la comédienne a d’ailleurs plus de 26 millions de followers. La classe ! Sur la Toile, elle aime se mettre en scène pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Jennifer Aniston mobilise ses followers pour l’Australie !

Il y a quelques jours, Jennifer Aniston a fait le buzz malgré elle ! Lors des SAG Awards, elle a revu sur les tapis rouges son-mari Brad Pitt ! Malgré leur rupture, les ex-amants entretiennent à présent de bonnes relations. Et face aux photographes, les deux stars se sont montrées ultra proches ! Il n’en fallait pas plus pour que les médias imaginent un début de love story ! Affaire à suivre donc… car elle serait toujours un cœur prendre comme Brad Pitt.

Dans la vie de tous les jours, Jennifer Aniston est aussi une femme engagée. Depuis plusieurs mois, les incendies ravagent des milliers d’hectares et d’habitations en Australie. S’il y a eu des pertes humaines, de nombreuses espèces animales ont elles aussi péri dans les flammes. Dans sa story Instagram, la jolie blonde demande alors à sa communauté de se mobiliser. « Une grande partie de la faune australienne souffre des feux de broussailles en cours et ils ont vraiment besoin d’aide », a ainsi légendé la comédienne sur une photo d’elle embrassant une peluche koala. Un beau geste de la part de la star !

Jennifer Aniston concernée par les incendies en Australie: elle se mobilise !
Afficher +