fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston prête à faire des compromis par amour ?

Jennifer Aniston prête à faire des compromis par amour ?

Jennifer Aniston n'est pas prête à tous les compromis amoureux. C'est ce que semble confirmer l'ex-star de Friends sur Instagram !

Jennifer Aniston ne veut plus se laisser faire en amour et refuse désormais certains compromis. Il faut dire que la célèbre actrice a connu une vie sentimentale pour le moins tumultueuse. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Ce n’est un secret pour personne, Jennifer Aniston a formé avec Brad Pitt un des couples phares d’Hollywood dans les années 2000. Après leur divorce très médiatique en 2005, l’ex-star de la série Friends a connu des aventures amoureuses sans grand succès.

En effet, l’actrice de 52 ans a aussi fréquenté l’acteur Vince Vaughn et le chanteur John Mayer. Des idylles très courtes qui n’ont pas su combler la jolie blonde !

Après avoir enchaîné les relations, Jennifer Aniston retrouve l’amour dans les bras de Justin Therioux en 2011. L’actrice semble alors sur un petit nuage !

D’ailleurs, elle épouse l’acteur en 2015. Mais là encore, l’histoire d’amour ne dure pas puis le couple divorce en 2017.

Depuis, la jolie blonde se fait plus discrète. Aujourd’hui, elle est d’ailleurs officiellement célibataire. Mais les spéculations sur sa situation amoureuse vont bon train !

En effet, des médias américains ont révélé que Jennifer Aniston aurait retrouvé l’amour et serait de nouveau en couple avec un très bel homme. L’identité de l’heureux élu reste encore inconnue.

Jennifer Aniston va-t-elle confirmer cette nouvelle idylle ? Révélera-t-elle bientôt le nom et le visage de celui qui partagerait sa vie ? MCE TV vous en dit plus !

Jennifer Aniston prête à faire des compromis par amour ?

Jennifer Aniston semble très sûre d’elle en amour

Quoi qu’il en soit, la star de la série The Morning Show semble aujourd’hui ne plus être disposée à se précipiter en amour. Au contraire, elle semble savoir ce qu’elle veut ! Et pour preuve, Jennifer Aniston a récemment donné des indices sur les réseaux sociaux de ce qu’elle attend d’une relation amoureuse.

Ainsi, l’ex-épouse de Brad Pitt a partagé sur Instagram un extrait vidéo issu d’un documentaire sur la chanteuse Eartha Kitt intitulé All by Myself: The Eartha Kitt Story.

Dans cet extrait, un journaliste demande donc à Eartha Kitt : « Si un homme est entré dans votre vie, ne voudriez-vous pas faire de compromis ? ». Rien que ça !

Ce à quoi l’intéressée répond alors en éclatant de rire : « C’est stupide ! Un homme entre dans ma vie et je dois faire des compromis ? ». Elle rit encore et se tourne vers une autre personne, hors de l’écran : « Un homme entre dans ma vie et vous devez faire des compromis ? Pourquoi ? Pour quelle raison ? ». Autant dire que le message est très clair !

En légende de cette story Instagram, Jennifer Aniston ajoute plusieurs smileys rieurs. Elle laisse ainsi sous-entendre qu’elle apprécie le message d’Eartha Kitt et qu’elle n’est pas vraiment du genre à faire des concessions en amour. Le futur « Monsieur Aniston » est prévenu ! Affaire à suivre donc.