fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: combien gagne t-elle encore avec la série Friends ?

Jennifer Aniston combien gagne t-elle encore avec la série Friends

Vous aussi vous êtes des mordus de la série Friends? Vous dévorez encore et encore les épisodes de la série avec Jennifer Aniston? Nous oui!

Vous aussi vous êtes des mordus de la série Friends ? Vous dévorez encore et encore les épisodes de la série avec Jennifer Aniston, David Schwimmer, Courteney Cox, Matthew Perry, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc?

Et oui, Friends est toujours une série à succès aujourd’hui ! Pourtant la série a pris fin en 2004, il y a 16 ans maintenant.

En effet, Friends a fait ses débuts en 1944 ! La série nous a plus que ravi avec un total de 10 saisons et 236 épisodes exactement ! Chez MCE TV, on a adoré et on adore encore !

Malheureusement, les six principaux membres du casting de Friends coûtaient de plus en plus cher à la prod ! Et oui, plus la série est populaire, plus les acteurs sont bien payés.

Vu le succès incroyable de Friends, on a du mal à imaginer le salaire de ces acteurs au moment de la diffusion ! Pas vous ? Mais aujourd’hui, le casting de Friends figure toujours parmi les acteurs les mieux payés de tous les temps.

Et vous ne savez pas tout ! Les six acteurs principaux, qu’on adore d’ailleurs, gagnent toujours de l’argent grâce à la série !

Jennifer Aniston combien gagne t-elle encore avec la série Friends

Combien gagne donc les acteurs avec Friends ?

Lors de la première saison de Friends, chaque acteur a gagné 22 500 $ par épisode. La saison suivante, quelques acteurs dont Jennifer Aniston gagnaient 40 000$ pour chaque épisode.

Par question d’équité et après négociation, une rémunération égale à 75 000$ a été validé. Lors de la quatrième saison, le salaire des  acteurs a alors augmenté à 85 000 $ par épisode.

Et ce n’est pas fini ! Après une augmentation de 15 000 $ par épisode pour la saison 5, la prod augmente  de 25 000 $ pour la saison 6 pour chacun des six acteurs par épisode.

Choc ! Pour la saison 7 et 8, l’augmentation a été monumentale. Elle s’est élevée à 750 000 $ par épisode pour chacun des 6 acteurs de Friends

Vu ces gros chiffres, on vous laisse imaginer la suite !