fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: sa coiffure des années 90 revient à la mode !

Jennifer Aniston: sa coiffure des années 90 revient à la mode !

Le "rogue hair" revient à la mode ! Il s'agit alors de l'ancienne coiffure des années 90 de l'actrice Jennifer Aniston !

Toutes les bonnes choses reviennent à la mode ! Tout comme l’ancienne coiffure particulière de Jennifer Aniston ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis que le confinement a commencé, les citoyens du monde se sont beaucoup ennuyé. Il leur a donc fallu trouver des moyens de se divertir.

Nombreux sont ceux qui se sont donc réfugiés dans le sport ou dans la cuisine. Mais aussi et surtout sur les réseaux sociaux. L’application Tiktok a même explosé !

Plusieurs challenges ont donc fait leur apparition sur Instagram. C’est le cas des « boules à zéro ». Les hommes ont décidé de se raser le crâne.

Pour ce qui des femmes, elles n’ont pas pu résister à la paire de ciseaux. Une grande majorité d’entre elles ont aussi coupé leur cheveux.

Changer de tête fait beaucoup de bien en cette période difficile. Mais depuis, une grande tendance refait surface. Il s’agit aussi d’un changement capillaire adopté par Jennifer Aniston !

Jennifer Aniston: sa coiffure des années 90 revient à la mode !
Jennifer Aniston: sa coiffure des années 90 revient à la mode !

 

Jennifer Aniston : Sa coupe fait l’unanimité

N’ayez crainte ! Il ne suffit pas de couper ses cheveux. Mais simplement de les teindre. Eh oui ! Plusieurs influenceuses ont donc décidé de s’éclaircir les deux mèches qui tombent sur le visage.

Des teintes plus clairs, ou alors des mèches rouges… Les possibilités sont nombreuses. Et une chose est spure ! Kylie Jenner en est totalement accro !

Elle a donc décidé de changer de visage en adoptant ce nouveau style. Et cela lui va très bien. Si bien que cette mode a donc été reprise sur Instagram.

Mais cette coiffure ne date pas d’hier ! Eh non ! Elle vient plutôt des années 2000. Cette technique particulière se nomme alors le « rogue hair ». Et Jennifer Aniston en a fait la promotion pendant des années !

C’est ce qu’a donc déclaré une coiffeuse : “L’origine de cette tendance nous vient tout droit des années 1990/2000. À l’époque, Geri Halliwell des Spice Girls. Ou encore Jennifer Aniston se sont distinguées avec les deux mèches décolorées. »

« Maintenant, cette tendance est de retour, après des années. Comme on a pu le remarquer sur Kylie Jenner ou encore Dua Lipa”. La mode de Jennifer Aniston fait donc l’unanimité !