fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston clashe les hommes et pense qu’ils sont égoïstes !

Jennifer Aniston clashe les hommes et pense qu’ils sont égoïstes !

Jennifer Aniston n'a clairement pas sa langue dans la poche. La femme semble avoir une vision très critique de la gent masculine !

Jennifer Aniston semble avoir une mauvaise image des hommes. Dans une interview pour le média Public, cette dernière a donné son avis sur les hommes !

Jennifer Aniston : Elle trouve les hommes égoïstes !

Jennifer Aniston a absolument tout pour plaire et beaucoup d’hommes aimeraient avoir une chance avec elle. L’ancienne actrice de la série Friends semble avoir quelques problèmes dans le passé concernant ses relations amoureuses. Il est clair qu’aujourd’hui, elle n’a plus du tout confiance aux hommes. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à confié sa vision des choses pour le média Public.

Jennifer Aniston n’aime pas les hommes et ils la déçoivent constamment. À en croire ses déclarations, il vaudrait mieux adopter un animal pour avoir de l’amour en retour plutôt que de se lancer dans une relation amoureuse. Pour elle, les hommes sont tous les même et ils sont égoïstes.

« Les animaux vous portent un amour inconditionnel, les hommes font toujours passer leur bien-être avant le vôtre. La faute à leurs mères qui les ont élevés comme des petits pachas. Force est de constater qu’en grandissant, ils deviennent des ayatollahs qui ne voient en vous que des servantes dociles. Il vaut mieux, parfois, rester célibataire que mal accompagné. » A t-elle dit.

Jennifer Aniston : Elle ne veut plus se marier !

Bien entendu, on se doute que l’actrice fait référence à Brad Pitt ou encore à Justin Theroux, ses deux ex. La femme s’était mariée avec Brad Pitt ainsi qu’avec Justin Theroux. Néanmoins, ses unions n’ont pas tenu le coup et les célébrités ont rapidement divorcé. On comprend donc pourquoi elle a un goût amer dans la bouche quand il faut parler des hommes. D’ailleurs, il se pourrait bien que celle-ci ne veuille plus jamais se remarier !

« Je ne me fait plus trop d’illusions sur le mariage. Avant, un homme et une femme qui traversaient des périodes difficiles essayaient de tenir bon, de sauver leur couple, mais c’est fini… » A t-elle confié.

Jennifer Aniston ne veut plus faire d’effort pour plaire à un homme. La femme va très prochainement avoir 50 et elle préfère se concentrer sur sa carrière. D’ailleurs, ses fans pourront très bientôt la retrouver dans le film Dumplin’ sur Netflix en décembre.