fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: ces choses qu’elle adore faire en dehors des tournages !

Jennifer Aniston- ces choses qu'elle adore faire en dehors des tournages

En dehors des tournages, Jennifer Aniston a une liste d'activités qu'elle adore faire. Découvrez lesquelles !

Quand Jennifer Aniston ne se trouve pas sur les plateaux de tournage, la comédienne profite de son temps libre. Quelles sont ses activités préférées quand elle se retrouve en congé ? La rédaction de MCE vous en dit plus !

Les fans ne connaissent jamais assez d’anecdotes sur Jennifer Aniston ! En effet, les internautes adorent connaître davantage de choses sur leur idole.

Alors, si vous faites partie de ses plus grands fans, cela tombe très bien. Et pour cause, cet article a été rédigé spécialement pour vous. Elle n’est pas belle, la vie ?

Ainsi, il y a un tas de choses que vous ne savez sûrement pas encore sur celle qui prêtait ses traits à Rachel Green dans Friends. Donc, nous allons vous les énumérer point par point !

En dehors des tournages, Jennifer Aniston profite à fond de son temps libre. D’abord, la star américaine applique tout un tas de masques sur son visage et savoure une délicieuse boisson pendant des heures.

Puis l’ancienne petite amie de l’acteur Brad Pitt passe aux fourneaux. Ainsi, la jolie blonde de 52 ans adore préparer de gros plats, comme des lasagnes faits-maison.

Ce n’est pas tout ! La comédienne pourrait aussi promener ses deux adorables toutous pendant des heures. Ce n’est pas un secret ! Elle est plus que fan de ses deux boules de poils.

Et bien sûr, elle en profite pour retrouver son ancienne bande de copains de la série Friends. Il faut dire que les tournages de ce programme les ont liés à jamais !

Jennifer Aniston- ces choses qu'elle adore faire en dehors des tournages

Jennifer Aniston se donne à fond

Mais ce n’est pas tout ! Jennifer Aniston trouverait toujours du temps libre pour parfaire son bronzage. En effet, l’actrice veillerait toujours à rester au maximum de sa beauté.

Ainsi, c’est ce qu’a déclaré une source : « Elle a son bronzage en spray sur le cadran de vitesse. Elle a convaincu les rituels du bronzage de la faire paraître des décennies plus jeune. »

« Ce spray de bronzage est devenu une obsession ! En plus, il sent et n’est pas très attrayant ! » Mais l’odeur ne serait pas la seule chose que s’infligerait Jennifer Aniston !

« Pour les proches de Jen, c’est quelque chose auquel il faut juste s’habituer et ne pas remarquer après un certain temps. Le problème, c’est qu’elle le fait qu’elle devienne orange. »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne peut pas s’en empêcher ! L’hiver, aussi, la star américaine se badigeonnerait de son spray préféré.

« Jen se félicite d’être en avance sur tout le monde. Elle fait cela depuis des années, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, et cela renforce sa confiance en elle de savoir qu’elle a un éclat d’été au milieu de l’hiver. Elle s’aime mieux quand elle est d’un or foncé partout. »