fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston prête à tout pour rester bronzer toute l’année ?

Jennifer Aniston prête à tout pour rester bronzer toute l'année ?

Choc ! Des rumeurs disent que Jennifer Aniston n'est plus attrayante et semble trop orange en raison de son obsession d'être bronzer H24 !

Bad Buzz aujourd’hui pour Jennifer Aniston ! D’après des sources proches de la star, elle est prête à tout pour rester bronzer toute l’année et est presque orange ! 

Info ou Intox ? Chez MCE TV, on vous dit tout !

Selon Globe, des photos récentes de Jennifer Aniston montrent que sa peau s’est transformée en une étrange nuance d’orange. Choc !

Suivie par plus de 36 millions de fans sur son compte Instagram, la célèbre actrice de FRIENDS fait pourtant toujours l’unanimité sur la toile ! Mais de nouvelles rumeurs courent … En effet, elle ne serait plus aussi attrayante qu’elle l’était autrefois en raison de son obsession de bronzer…

«Elle a son bronzage en spray sur le cadran de vitesse. Elle a convaincu les rituels du bronzage de la faire paraître des décennies plus jeune. Ce spray de bronzage est devenu une obsession ! En plus, il sent et n’est pas très attrayant ! », a ainsi déclaré la source. Pour faire clair, Jennifer Aniston ne se soucie pas de son odeur tant qu’elle pourrait bronzer !

En effet, la source précise que le bronzage en spray a vraiment une odeur très distincte ! Mais ce n’est pas tout !

«Pour les proches de Jen, c’est quelque chose auquel il faut juste s’habituer et ne pas remarquer après un certain temps. Le problème, c’est qu’elle le fait qu’elle devienne orange...» précise t-il par la suite !

Jennifer Aniston prête à tout pour rester bronzer toute l'année ?
Jennifer Aniston prête à tout pour rester bronzer toute l’année ?

Jennifer Aniston : fière d’être l’une des premières à essayer le bronzage par pulvérisation

Pour faire simple, Jennifer Aniston adore plus que tout être bronzer ! D’ailleurs, la source a aussi confié qu’elle était l’une des premières célébrités à essayer le bronzage par pulvérisation !

« Jen se félicite d’être en avance sur tout le monde. Elle fait cela depuis des années, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, et cela renforce sa confiance en elle de savoir qu’elle a un éclat d’été au milieu de l’hiver. Elle s’aime mieux quand elle est d’un or foncé partout. » a alors déclaré la source.

Mais la beauté a un prix, même chez les stars ! « Tous ses soins de beauté fous lui coûtent 50 000 $ par mois. Mais elle peut certainement se le permettre ! » a t-il été confié ! Une bien jolie somme dis-donc !

L’année dernière, le facialiste de Jennifer Aniston, Toska Husted, a d’ailleurs aussi révélé que l’actrice aimait bronzer ! « Jennifer faisait beaucoup de bronzage par pulvérisation, ce dont je lui ai parlé parce que cela obstrue vos pores. Nous avons fait beaucoup d’exfoliation pour enlever ça, et elle m’a dit: « Vous ne me laissez pas prendre le soleil, alors j’ai utilisé un autobronzant, et maintenant je ne peux plus l’utiliser  » a-t-elle alors déclaré à Pop Du sucre.

Cependant, rien n’indique sur les réseaux que la jolie blonde soit devenue trop orangée à cause de son obsession présumée pour le bronzage par pulvérisation ! Affaire à suivre donc !