fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston partage un mystérieux selfie avec Brad Pitt et affole la Toile!

Jennifer Aniston partage un mystérieux selfie avec Brad Pitt et affole la Toile

Une photo de l'actrice Jennifer Aniston affole la toile. Passerait-elle tout son temps avec Brad Pitt en secret ?

Jennifer Aniston et Brad Pitt passeraient-ils tout leur temps ensemble ? Un selfie de l’actrice, sur lequel apparaît le corps d’un homme, sème le doute. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Les internautes ne perdent pas espoir ! Depuis leur divorce, tous aimeraient réunir les anciens tourtereaux Jennifer Aniston et Brad Pitt.

En effet, ils n’arrivent pas à faire le deuil de leur histoire d’amour passée. En 2005, les deux acteurs avaient mis un terme à leur mariage.

Et pour cause, l’acteur n’aurait pas réussi à se projeter avec celle qui prêtait ses traits à Rachel dans la série Friends. D’ailleurs, l’homme élu le plus sexy au Monde par le magazine People n’aimait pas son train de vie.

Si Brad Pitt n’a jamais aimé rester les bras croisés, Jennifer Aniston était bien plus active que lui. Il faut dire qu’à cette époque, la jolie blonde enchaînait les succès. 

Alors, quand Jen lui tournait le dos, il n’hésitait pas à trouver du réconfort dans les bras d’Angelina Jolie. D’ailleurs, les deux amants, tombés fous amoureux l’un de l’autre, ont fini par officialiser leur relation. 

Mais, aujourd’hui, Brad Pitt est un cœur à prendre. Avec la mère de ses enfants, ce n’est que de l’histoire ancienne ! Ainsi, ses fans espèrent qu’il retourne dans les bras de sa première épouse. 

Et il se pourrait bien que leur rêve devienne réalité. En tout cas, une récente photo de l’actrice – qu’elle a elle-même immortalisée – sème le doute.

Jennifer Aniston partage un mystérieux selfie avec Brad Pitt et affole la Toile

Jennifer Aniston et Brad Pitt remettent-ils le couvert ?

En effet, un selfie de l’actrice a affolé la toile. S’il n’est pas visible sur son compte Instagram, la page Deuxmoi l’a publié ce vendredi 5 février.

Alors, que voit-on sur la photo en question ? En bref, on peut voir l’ancienne vedette de la série Friends en premier-plan avec son adorable chien, Clyde.

Toutefois, ce n’est pas la raison pour laquelle les fans de Jennifer Aniston deviennent dingues. En réalité, c’est ce qu’il se passe en arrière-plan qui a attiré toute l’attention.

Ainsi, on peut voir le corps d’un homme allongé sur le sol, sans montrer son visage. Cette personne s’accorde certainement une sieste… dans la loge de Jennifer Aniston.

Donc, il n’en fallait pas plus pour que les fans pensent qu‘il s’agit de son ex-mari. Il faut dire que cette hypothèse est probable !

Et pour cause, les deux acteurs ne se trouvent pas très loin l’un de l’autre en ce moment. C’est bien simple : la jolie blonde de 51 ans tourne la deuxième saison de la série The Morning Show, à Los Angeles.

Le père de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, lui, tournerait son dernier film, intitulé Bullet Train. Et bien sûr, il est réalisé sur le même terrain qu’elle ! Alors, se retrouvent-ils après de longues journées ?