fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: qu’a-t-elle pensé de Brad Pitt lors de leur rencontre ?

Jennifer Aniston- qu'a-t-elle pensé de Brad Pitt lors de leur rencontre1000

Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont mariés au début des années 2000. Une question subsiste : qu'a-t-elle pensé de l'acteur ?

C’est au mois de mai 1998 que Jennifer Aniston et l’acteur Brad Pitt commencent une relation. Les deux amoureux se marient le 29 juillet 2000.

Une cérémonie très privée qui s’est déroulée à Malibu. Pendant de longues années, le couple sera l’un des plus puissants du tout Hollywood.

Pourtant, le 6 janvier 2005, le couple se sépare après 5 ans de mariage. Une question brûle tout de même les lèvres des internautes…

Qu’a pensé l’actrice de Brad Pitt au moment de leur première rencontre ? Très discrète dans la presse people, Jennifer Aniston ne s’est jamais étalée sur ses histoires d’amour passée.

Pourtant, son mariage avec Brad Pitt a été l’un des plus suivis et commentés des États-Unis, et ce, même encore aujourd’hui. 21 ans après leur mariage, les langues commencent à se délier.

Une source a confié à The Blast que la jeune femme l’avait trouvé à son goût dès leur première rencontre. « Jennifer l’a trouvé très bien. Elle trouvait que c’était une personne normale, elle l’appelait donc « le gentil garçon du Missouri », apprend-on.

Jennifer Aniston n’avait prévenu personne le jour où elle s’est donc unie à Brad Pitt. Le mariage a donc eu lieu en petit commité avec une poignée d’invités, triés sur le volet.

Jennifer Aniston qu'a-t-elle pensé de Brad Pitt lors de leur rencontre ?
Jennifer Aniston qu’a-t-elle pensé de Brad Pitt lors de leur rencontre ?

Jennifer Aniston a tout de suite flashé sur Brad Pitt

Une source proche de la star a donné des détails à The Blast au sujet de la fin de son histoire d’amour avec l’acteur américain. L’une des principales raisons demeurent le rapprochement de l’acteur avec Angelina Jolie.

Quelques mois après sa rupture avec Jennifer Aniston, Brad Pitt officialisait avec Angelina Jolie et s’affichait donc dans les rues d’Hollywood avec Maddox.

Jennifer Aniston confiera quelques années après qu’elle n’a pas divorcé de Brad Pitt à cause de tromperies de sa part. Une source confiera que le couple se disputait au sujet de la vie de famille qu’ils souhaitaient avoir.

Brad Pitt voulait des enfants, mais ce n’était pas le souhait de Jennifer Aniston. Elle commençait à se faire un nom à Hollwyood. Malgré leur divorce très médiatisé, les deux acteurs se vouent donc un profond respect.

Depuis 2018, les rumeurs d’une possible romance secrète entre Jennifer Aniston et Brad Pitt ont fait les choux gras de la presse people. Beaucoup sont persuadés que les deux ex ont remis le couvert.

Brad Pitt a ainsi été vu à plusieurs reprises à des soirées chez Jennifer Aniston ou bien chez des amis de l’actrice de Friends. Tout le monde se souvient de leurs supposées retrouvailles publiques lors des SAG Awards l’année dernière.

Au mois de septembre 2020, les deux ex ont participé à la même table ronde. Fast Times at Ridgemont High. De quoi mettre un peu plus d’huile sur le feu…

Il y a quelques semaines, Jennifer Aniston a donc relancé les rumeurs au sujet d’une liaison secrète avec l’acteur. La jeune femme a posté une Story sur Instagram. On aperçoit un mystérieux homme en arrière-plan.