fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: ce que Brad Pitt pensait d’elle avant de la tromper !

Jennifer Aniston: ce que Brad Pitt pensait d'elle avant de la tromper !

Dans une interview accordée à Vanity Fair, Brad Pitt avait dévoilé tout ce qu'il pensait de Jennifer Aniston juste avant de la tromper !

C’est une histoire d’amour qui continue de passionner dans le monde des people. Il s’agit de la relation entre Brad Pitt et Jennifer Aniston. Depuis que l’homme a divorcé d’Angelina Jolie, certains espèrent encore qu’ils se remettront ensemble.

Cela fait déjà 5 ans que Brad Pitt a quitté Jennifer Aniston pour épouser Angelina Jolie. Les deux ont eu un véritable coup de foudre sur le tournage de Mr. et Mrs. Smith. L’homme aurait d’ailleurs trompé l’actrice de Friend avec Angelina Jolie.

Quelques temps avant sa rupture, Brad Pitt avait tout de même fait de belles révélations au sujet de Jennifer Aniston. Dans une interview accordée à Vanity Fair, il avait confié : « Elle met l’accent sur la maison, les amis et la famille« .

Le papa avait aussi ajouté : « Nous nous rassemblons tous autour d’elle. Comme des papillons de nuit à une flamme. Elle est comme un aimant. Elle rassemble beaucoup de gens de cette façon« .

Jennifer Aniston: ce que Brad Pitt pensait d'elle avant de la tromper !

Jennifer Aniston très triste à l’idée de voir sa famille brisée

Brad Pitt avait d’ailleurs fait la comparaison suivante : « Jennifer Aniston est la cheminée. Elle fournit la chaleur ». Il avait aussi confié à Oprah Winfrey : « Elle est comme ce feu dans lequel nous nous rassemblons pour nous réchauffer« .

L’acteur avait aussi révélé : « C’est vraiment authentique. Il n’ya pas d’os de mauvaise intention sur le corps de cette femme. Elle est vraiment fabuleuse. Et elle m’a beaucoup appris de cette façon. Elle amène les gens de cette façon ».

En revanche, quelques temps après avoir rencontré Angelina Jolie, le comédien aurait changé. Jennifer Aniston avait d’ailleurs expliqué : « C’était difficile d’avoir une constante aussi merveilleuse dans votre vie« .

Elle avait aussi poursuivi : « Un endroit où aller tous les jours, puis tout à coup, ce n’est plus là. Il n’était tout juste pas là pour moi ». Tout cela a alors amené le couple à divorcer.

Reste à savoir s’ils tenteront de nouveau une relation. Affaire à suivre !