fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston séparée de Brad Pitt à cause de l’alcool ?

Jennifer Aniston séparée de Brad Pitt à cause de l'alcool ?

Jennifer Aniston et l'acteur Brad Pitt se sont-ils séparés à cause de problèmes d'alcool ? On vous donne plus de détails.

Jennifer Aniston s’est-elle séparée de Brad Pitt à cause de l’alcool ? MCE TV vous donne plus de détails.

Ils ont formé un des couples les plus glamours de Hollywood. Il y a 20 ans déjà, Jennifer Aniston et Brad Pitt scellaient leur union en juillet 2000.

Leur mariage restera d’ailleurs un des plus fastueux et féériques de Hollywood !  C’est d’ailleurs lors d’une cérémonie à Malibu que le couple s’est dit oui pour la vie devant 200 invités.

Pour s’assurer une cérémonie hors du commun, les deux acteurs  avaient d’ailleurs déboursé un million de dollars ! Soit un peu plus de 840 000 euros. Rien que ça.

À l’époque, une seule photo de leur mariage a été dévoilée. On y voit le couple se regarder amoureusement. La jolie actrice avait d’ailleurs fait sensation avec sa robe de mariée. 

Si bien que son mari, Brad Pitt aurait même versé une petite larme en la voyant. Leur cérémonie  de mariage s’était d’ailleurs terminé sur un feu d’artifices grandiose de 13 minutes !

Ce spectacle leur aurait d’ailleurs couté quelques 16 000 euros. Mais rien n’est trop beau pour les jeunes mariés.

La suite de l’histoire on la connait tous. Les deux époux finiront par se quitter après 5 ans de mariage. Le jeune homme avait alors retrouvé l’amour dans les bras d’Angelina Jolie. 

Jennifer Aniston s’est aussi remariée depuis. Mais elle n’oubliera pas que cette rupture a été très humiliante pour elle.

Aujourd’hui encore, les tabloïds spéculent sur les vraies raisons de leur séparation. La dernière en date serait liée à un problème d’alcool !

Jennifer Aniston séparée de Brad Pitt à cause de l'alcool ?

Jennifer Aniston et  Brad Pit se disputaient à cause de l’alcool ?

En 2020, la magazine Globe rapporte donc que Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont disputés avant d’aller ensemble à une cérémonie des oscars. Quelques semaines plus tôt, le même média disait que les deux époux  se disputaient souvent à cause de l’alcool.

En effet, c’est la consommation d’alcool de la jeune femme qui aurait causé problème. D’ailleurs le même tabloïd affirme que Brad Pitt aurait même posé un ultimatum à son ex-femme. Lui, ou l’alcool !

Il se dit aussi que l’acteur avait arrêté de boire depuis 2016. Ainsi, la jeune femme l’aurait soutenu mais elle ne voulait pas de son côté s’empêcher de boire.

Le même média affirme donc que la jeune actrice de Friends buvait tous les jours. Ainsi, l’acteur étant sobre de son côté n’aurait pas voulu reprendre sa relation avec la belle blonde à cause de sa consommation d’alcool !

On retiendra tout simplement que cette histoire est bien tirée par les cheveux ! En effet, l’acteur Brad Pitt et Jennifer Aniston n’avaient aucune intention de se remettre en couple après leur divorce. 

Ce n’est donc pas à cause de la consommation d’alcool de la jeune femme ! Il faut aussi savoir que la jolie blonde n’a aucun problème d’alcool. En effet elle a même un rythme de  vie très sain. Affaire classée !