fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: ses fans choqués par l’attitude de David Letterman !

Jennifer Aniston: ses fans choqués par l’attitude de David Letterman !

Les fans de Jennifer Aniston sont dégoûtés par une interview assez effrayante de David Letterman des années 90 ! Vidéo à découvrir à la fin !

Choc sur la toile ! Les fans de Jennifer Aniston découvrent une ancienne interview et sont plus que choqués par l’attitude de David Letterman ! Chez MCE TV, on vous dit tout !

Jennifer Aniston se voit à l’honneur sur nos écrans depuis plus de 30 ans ! Entre Friends, Along Came Pollyou encore Horrible Bosses et The Morning Show, la star n’a plus à prouver ses talents d’actrices !

Au cours de sa carrière, la femme de 52 ans s’est toujours bien ! Et cela, même lorsque d’autres ne l’ont pas fait ! Une interview d’elle dans The Late Show avec David Letterman a alors horrifié ses fans ! Et pour cause…

En effet, en 1998, elle est apparue dans The Late Show avec David Letterman pour promouvoir son film Object of My Desire ! À un moment donné, il déraille complètement, laissant Jennifer Aniston visiblement très, très mal à l’aise !

« Pardonnez-moi si c’est impoli, je veux juste essayer une chose. »  explique t-il ainsi avant de faire pivoter sa chaise vers elle ! Il pose alors une main sur son cou et commence à sucer une mèche de ses cheveux ! Choc !

Secouée et horrifiée, l’actrice crie: «Mais qu’est-ce que tu fais ?!» Enlevant enfin la mèche de cheveux de sa bouche, l’animateur tend ensuite à la jeune femme un mouchoir pour qu’elle puisse sécher la mèche de ses cheveux pleine de salive…

Jennifer Aniston: ses fans choqués par l’attitude de David Letterman !
Jennifer Aniston: ses fans choqués par l’attitude de David Letterman !

David Letterman : critiqué pour son traitement passé des stars féminines, incluant Jennifer Aniston !

Sans surprise, après avoir déniché le clip de 23 ans, les fans de Jennifer Aniston sont absolument horrifiés ! Ils dénoncent alors David Letterman en tant que misogyne, impoli et effrayant ! Choc !

Mais ce n’est pas tout ! Il semble en effet que le traitement subi par Jennifer Aniston ne soit pas un cas isolé…

Dans une interview, il a exhorté Madonna à embrasser un membre du public masculin au hasard ! Elle lui a alors répondu en le traitant de « putain de malade » ! En 2013, on peut aussi le voir faire pression sur Lindsay Lohan au sujet de sa santé mentale et de sa dépendance !

Et déjà dès 2004, il avait ouvert son entretien avec Christina Aguilera en la qualifiant de «terriblement exotique», puis a commencé à la harceler à propos de ses piercings jusqu’à ce qu’elle le supplie de passer à autre chose…

En 2019, David Letterman a ainsi évoqué ses comportements sexistes et prédateurs du passé ! « Je me sentais horrible parce que qui veut être le gars qui rend les gens malheureux de travailler là où ils travaillent ? Je ne veux pas être ce type et je ne suis plus ce type maintenant. J’étais ce type à l’époque. » confie t-il donc à Vanity Fair.

Vous avez loupé cette interview choc ? On vous laisse la découvrir juste ici :