Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston a adoré tourner dans le film «La Rupture» !

Jennifer Aniston a adoré tourner dans le film «La Rupture» !

Au plus mal après son divorce avec Brad Pitt, Jennifer Aniston a retrouvé goût à la vie grâce au tournage du film "La Rupture".

C’est sans doute l’un des divorces les plus médiatiques de Hollywood ! En 2005, Jennifer Aniston et son mari Brad Pitt se séparent après 7 ans d’amour. Une terrible épreuve pour la star de Friends. Mais, heureusement, l’actrice va surmonter ce malheur grâce à un film intitulé… La Rupture. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jennifer Aniston : une terrible rupture avec Brad Pitt !

En 1998, Jennifer Aniston rencontre un certain Brad Pitt. C’est le coup de foudre ! Les deux acteurs entament alors une relation et se marient deux ans plus tard, à l’été 2000. Un somptueux mariage privé à Malibu !

Pendant plusieurs années, tout semble aller pour le mieux entre les deux stars. Le couple devient d’ailleurs l’un des plus en vogue de Hollywood !

Et pourtant, à la surprise générale, les deux tourtereaux se séparent en 2005. Avant de divorcer la même année. Une rupture très humiliante pour Jennifer Aniston !

En effet, alors qu’elle file le parfait amour avec Brad Pitt, Jennifer Aniston se fait larguer brusquement par l’acteur. Ce dernier a en effet craqué pour une autre star du grand écran, Angelina Jolie, rencontrée en 2005 sur le tournage du film Mr & Mrs Smith.

À l’époque, la séparation de Jennifer Aniston et Brad Pitt fait les choux gras de la presse. D’autant plus que des rumeurs sur l’infidélité de l’acteur circulent !

Bref, la star de Friends est au plus mal. Elle traverse alors une période très difficile, entre une rupture douloureuse, un divorce coûteux et une tourmente médiatique. Et pourtant, l’année suivante, en 2006, les choses vont s’éclaircir pour l’actrice… MCE TV vous en dit plus !

Elle a retrouvé le sourire grâce à « La Rupture »

Cette année-là, Jennifer Aniston entame en effet le tournage d’un nouveau film… baptisé La Rupture (« The Break-up » en anglais). Un vrai coup du sort compte tenu de son très récent divorce !

Dans cette comédie romantique, l’ex-femme de Brad Pitt partage l’affiche avec l’acteur Vince Vaughn, qui est aussi un des scénaristes du film. Ensemble, ils incarnent à l’écran un couple qui divorce et vit une rupture compliquée. Une fiction très proche de la réalité pour l’actrice !

En 2006, année de la sortie de La Rupture, Vince Vaughn explique pourquoi il a tout de suite pensé à Jennifer Aniston pour le casting. « Elle était la seule actrice que j’avais en tête. Parce qu’elle est si douée pour la comédie, qu’elle est aussi une très bonne actrice et qu’elle est par nature très sympathique. Il y a une chaleur humaine chez Jennifer », expliquait-t-il.

De son côté, la star de Friends assure que ce film l’a aidé à « tourner la page » et oublier son divorce avec Brad Pitt. « Ce film, c’était le destin. Comment j’ai pu jouer dans un film intitulé ‘La Rupture’ alors que j’étais en train de traverser une rupture ?! Ça a eu un effet cathartique sur moi ».

En plus, Jennifer Aniston rafle tout sur son passage avec le film ! Tout d’abord, la comédie romantique, loin des clichés du genre, connaît un énorme succès au box-office avec un chiffre d’affaires de 205 millions de dollars.

En plus, grâce à son rôle, l’actrice reçoit un prix du public. Et, cerise sur le gâteau, elle entame une nouvelle histoire d’amour avec Vince Vaughn, son partenaire à l’écran dans le film. Bref, c’est la consécration !

Quelques années plus tard, l’actrice confie d’ailleurs que cette expérience était « fantastique » : « Je ne me suis jamais autant amusé dans un processus créatif ». Le karma on vous dit !

Afficher +