fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: l’actrice de 52 ans a bien évolué depuis Friends !

Jennifer Aniston: l’actrice de 52 ans a bien évolué depuis Friends !

L'actrice de 52 ans, Jennifer Aniston a bien évolué depuis sa première apparition dans la série Friends ! On vous donne plus de détails.

À 52 ans, Jennifer Aniston a bien évolué depuis la série Friends ! MCE TV revient sur le parcours de celle qui est devenue la meilleure amie des Américains !

Le 22 septembre 1994, les Américains font la connaissance d’une bande de 6 amis auxquels ils s’attacheront très vite après. D’ailleurs le premier épisode de Friends réunit 21,5 millions de téléspectateurs devant leur écran.

Ce même jour, une jeune mariée s’enfuie de son mariage et pousse la porte d’un café new-yorkais. Cette mystérieuse femme, répondant au prénom de Rachel, est incarnée par la jeune actrice Jennifer Aniston.

Il faut tout de même savoir que ce n’est pas le premier rôle de l’actrice. En effet, la jeune femme baigne dans la comédie dès son plus jeune âge. Son père est d’ailleurs un acteur très connu outre-atlantique.

À 16 ans seulement, elle joue déjà dans la série Des jours et des vies. Elle enchainera par la suite plein de petits rôles avant de décrocher celui qui fera décoller sa carrière !

C’est en incarnant Rachel Green que Jennifer Aniston deviendra donc un visage incontournable des comédies. D’ailleurs le belle actrice a mis longtemps à se détacher de son personnage dans Friends. 

En 10 saisons et 236 épisodes, le personnage de Rachel devient une véritable icône de mode. En effet, les femmes du monde entier vont copier son style.

La jeune femme devient une incontournable de la télé et des tapis rouges ! D’ailleurs elle sera récompensée pour son travail. On vous en dit plus.

Jennifer Aniston: l’actrice de 52 ans a bien évolué depuis Friends !

Jennifer Aniston, une carrière et une vie bien remplie

Jennifer Aniston a donc su charmer le public grâce à son interprétation de la jolie New-Yorkaise. D’ailleurs en 2001, elle reçoit le People’s Choice Award de la meilleur actrice dans une série comique.

En 2003, la jeune femme recevra aussi une nouvelle récompense pour ses talents de comédienne. Cette fois-ci, la jeune blonde se voit décerner le Golden Globe de la meilleure actrice !

Un prix prestigieux dont rêvent tous les acteurs de séries ! La jeune femme semble comblée de bonheur grâce à sa carrière. 

Côté cœur, la jolie blonde a vécu une belle histoire d’amour avec l’acteur Brad Pitt. Ensemble, ils formeront un des couples les plus glamours de Hollywood.

Après 7 ans d’amour, le couple finit par se séparer. En 2011, Jennifer Aniston retrouve l’amour dans les bras de Justin Theroux qu’elle rencontre sur le tournage de Peace, Love et plus si affinités.

Les deux amoureux se marient en 2015 avant de se quitter deux ans et demi plus tard. Aujourd’hui la jeune femme ne semble pas avoir retrouvé l’amour.

Et si plusieurs tabloïds aiment dirent qu’elle et Brad Pitt sont de nouveau ensemble. Il n’en est rien. Les deux acteurs ne sont que de simples amis.

Ce jeudi 11 février, la jolie blonde souffle sa 52ème bougie ! On lui souhaite donc un joyeux anniversaire.