fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston a 51 ans: elle n’exclut pas d’avoir des enfants un jour !

Jennifer Aniston a 51 ans: elle n'exclut pas d'avoir des enfants un jour !
Partager sur Facebook

Ce 11 février, la belle Jennifer Aniston a fêté ses 51 ans ! Elle vit son âge avec épanouissement et ne dirait pas non pour avoir des enfants.

Jennifer Aniston fait à nouveau le tour de la toile ! La belle blonde a fêté ses 51 ans hier ! Pour autant, elle n’exclut pas l’idée d’avoir un jour des enfants ! Elle s’est confiée ! MCE TV vous en dit plus !

UNE VIE DE FAMILLE POUR L’INTERPRÈTE DE RACH ?

Ainsi l’interprète de Rachel Green a parlé bébés ? La célébrité dont la vie privée intrigue et fascine fans et presse depuis toujours semble prête ! En effet, Jennifer Aniston s’est confiée il y a peu au magazine américain Interview. Son amie et actrice Sandra Bullock lui a posé plusieurs questions.

Ainsi, quand on lui demande ce qu’elle n’a jamais fait mais qu’elle rêve de faire, Jennifer Aniston répond :  » Ce n’est pas tant ce que je me vois faire. C’est plus une image que j’ai dans ma tête ou j’entends l’océan. J’entends des rires, je vois des enfants courir. J’entends des glaçons au fond d’un verre, je sens de la nourriture en train de cuire. »

 

 

Jennifer Aniston aura-t-elle des enfants un jour ?

L’image dont parle Jennifer Aniston ressemble en tout à des vacances en famille. Alors qu’elle vient de fêter ses 51 ans, sa vie privée continue de faire le tour de la toile ! Depuis le début de sa célébrité, de nombreuses rumeurs l’ont prétendues enceinte. L’actrice américaine a plusieurs fois dû démentir et tenter de garder sa vie plus loin des paparazzis !

Il y a quelques années, Jennifer Aniston s’était exprimée au Huffington Post. Elle a dit « Ce dernier moi en particulier a mis en lumière à mes yeux combien nous évaluons une femme sur la base de son statut marital et maternel. Le seul volume de ressources que la presse alloue en ce moment même à essayer de découvrir si je suis enceinte ou pas (…) illustre la perpétuation de cette idée que les femmes sont d’une façon inachevées, ratées ou malheureuses si elles ne sont pas mariées et avec des enfants. »