Buzz
Partager sur

Jennifer Aniston: son ITW post séparation avec Brad Pitt révélée !

Jennifer Aniston sa 1ère interview après sa séparation avec Brad Pitt revelee1000

En 2005, Jennifer Aniston donnait une rare interview où elle parlait ouvertement de sa séparation avec Brad Pitt !

Le couple Jennifer Aniston-Brad Pitt continue de faire parler. Et ce, 15 ans après leur séparation. D’ailleurs, une rare interview de l’actrice de Friends a refait surface…

Jennifer Aniston le clame haut et fort. Elle est en colère contre son ex. En effet, Brad Pitt avait laissé courir une rumeur brûlante en ce début d’année.

Souvenez-vous, lors de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards. Les deux exs s’étaient salués. Devant un parterre de stars… Et de photographes qui ont donc tout photographié.

Rapidement, les ragots avaient donc pris une ampleur considérable. Laissant les internautes imaginer une nouvelle union. Entre les deux tourtereaux. Et ce n’est pas tout !

On parle même d’un remariage cet été. C’est sur une plage du Mexique que les deux exs ont prévu de renouveler ses vœux.

Séparés en 2005, Jennifer Aniston et Brad Pitt continuent de faire parler d’eux. D’ailleurs, une ancienne interview du couple a resurgit...

Jennifer Aniston et Brad Pitt se marient en 2000
Jennifer Aniston et Brad se marient en 2000

Jennifer Aniston, retour sur sa première interview après son divorce avec Brad Pitt !

En 2005, quelques mois après son divorce, l’actrice de Friends laisse une journaliste l’interviewer dans sa villa californienne. L’occasion d’avoir des détails croustillants sur l’ancien couple star.

En effet, le couple avait donc divorcé suite aux infidélités de Brad. Mais, à l’époque, Jennifer Aniston refusait donc d’y croire. « J’ai donc choisi de croire mon mari. J’ai ainsi choisi de le croire lui. Alors que beaucoup m’avait mis en garde. Je connaissais donc les rumeurs qui circulaient », confiait-elle.

La jeune femme se confiait donc sur sa solitude et ses blessures. « Evidemment, je suis triste. Quand vous essayez d’éviter la souffrance, ça créé une autre souffrance ». Avouait-elle en larmes.

Jennifer Aniston a également confié qu’elle souhaitait que son histoire d’amour ne soit donc pas aussi médiatisée. « Je suis un être-humain. Et j’ai vécu cette souffrance aux yeux de tous. J’aurais aimé que cette histoire reste privée. Entre lui et moi ». Des regrets que la jeune femme n’a plus aujourd’hui.

Afficher +