fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer: victime d’un grave accident de la route, elle s’en sort miraculeusement !

La chanteuse Jenifer et ses musiciens ont percuté une voiture à l'arrêt, tous feux éteints sur l'A1 près de Senlis vers 2h du matin et le bilan est lourd !

Le minibus de Jenifer et sa troupe revenait d’un concert à Bruxelles en direction de Paris quand il a percuté, ce lundi vers 1h40 du matin à hauteur de la commune de Chamant (Oise), une voiture à l’arrêt sur une voie de circulation, tous feux éteints.

Jenifer: Une collision dramatique !

Dans le véhicule arrêté se trouvaient trois personnes âgées d’une vingtaine d’années. La passagère assise à l’arrière est morte sur le coup. Les deux autres passagers ont été gravement blessés. D’après les secours, ces deux blessés ont été désincarcérés, puis hospitalisés à Creil (Oise) et aussi à l’hôpital Beaujon de Clichy, en région parisienne.

Cinq des six passagers du van ont été légèrement blessés, dont Jenifer qui souffre d’une coupure au tibia. Après quelques examens, ils sont tous les cinq sortis de l’hôpital, encore choqués mais indemnes. Ils ont eu aussi la peur de leur vie et sont traumatisés par le décès de la passagère. La chanteuse s’interroge aussi sur la suite à donner à sa tournée.

Contacté par Le Parisien, Frank Veron, le Manager de la chanteuse, revient sur ce drame. « Nous étions endormis quand nous avons été réveillés par le choc contre la voiture » . Jenifer se trouvait à bord du van avec son régisseur et des organisateurs de sa tournée, tandis que les musiciens étaient dans un bus de tournée.

Un début de tournée compliqué pour Jenifer

Quelques heures avant l’accident qui aurait pu lui coûter la vie, la chanteuse postait sur son compte Instagram une photo de son public bruxellois. L’ancienne coach de l’émission « The Voice » venait tout juste de commencer la tournée de son nouvel album « Paradis Secret ». Elle est attendue le 13 mars à Nancy puis le lendemain à Strasbourg. On ignore pour l’instant si ces dates sont maintenues ou si la chanteuse, encore chamboulée par ce terrible accident, préférera annuler.

La magie Bruxelloise ! Le feu comme d'habitude ! Merci !!!! ? Rdv le 23 mars #belzikfestival ! ??

Une publication partagée aussi par Jenifer (@jeniferofficiel) le