Buzz
Partager sur

Jenifer vend ses habits et accessoires sur eBay pour une association !

Partage
Partager sur Facebook

Jenifer vient de mettre en vente une partie de sa garde-robe sur eBay. Son but ? Récolter des fonds pour l'association "Ensemble".

À l’approche des fêtes, la belle interprète de « Au Soleil » pense aux personnes qui sont dans le besoin. Oui, Jenifer vient de vider une partie de son dressing pour les mettre en vente sur eBay. Les fonds récoltés viendront ainsi en aide à l’association « Ensemble contre le mélanome »…

MCE vous en dit plus.

Jenifer met une partie de sa garde-robe en vente pour soutenir une association !

De nombreuses célébrités ont ainsi décidé de mettre en vente leurs affaires pour aider l’association « Ensemble contre le mélanome ». On retrouvera donc les habits de Jenifer, mais aussi d’Agathe Auproux, Nabilla et Cristina Cordula. Cette vente se déroulera du 10 au 20 Décembre prochain, sur eBay !

La belle Jenifer se réjouit de contribuer à cette cause. « Je suis ravie de pouvoir m’associer à eBay pour soutenir la recherche contre le mélanome. C’est un mal qui touche trop de monde. Il est essentiel pour nous autres artistes de mettre le plus souvent possible notre notoriété au service des autres et soutenir de belles causes. J’ai adoré l’idée de mettre aux enchères sur eBay certaines pièces de mon dressing pour un projet caritatif. », a-t-elle ainsi déclaré.

Une vente aux enchères qui risque d’avoir du succès…

En plus d’aider à récolter des fonds pour cette association, cette vente va également faire de nombreux heureux. On pense évidemment aux fans, qui vont ainsi s’empresser de s’acheter les affaires de leur idole. Les fidèles de Jenifer pourront donc découvrir des vêtements et chaussures portés durant des concerts, ou lors d’un événement.

On pense également à notre chère fashion victime, Cristina Cordula, qui doit avoir une garde-robe interminable, et haute en couleurs. Ainsi qu’aux influenceuses du moment, Nabilla et Agathe Auproux, enviées par les internautes pour leurs styles. D’autant plus que la mise à prix débute à un euros… Bref, cette vente aux enchères eBay risque donc d’avoir du succès !